Everdell - de James A. Wilson - par Starling Games

Par contre pearlbrook collector a 40 ça vaut le coup. Le contenu collector est bien plus important que pour la boîte de base de mémoire.

Merci pour ton retour.
La VO ne m’aurait pas dérangé, J’étais même partie pour le dernier all in, mais à la maison l’anglais donne des boutons :unamused:

Édit effectivement je parlais de Pearlbrook

3 couleurs de meeple en + (contre 1 seul en retail)
Les cartes objectifs (0 en retail)
Les cartes forêts
Les merveilles en 3D (plus lisible)
Le score pad
Les panneaux occupés

1 « J'aime »

donc clairement ca vaut le coup

Bon ben Pearlbook collector commandé. Je n’aurais jamais pensé profiter d’une extension du jeu aussi tôt après l’achat du jeu de base !

1 « J'aime »

Tout pareil !:rofl:

1 « J'aime »

ca n’aura pas tardé :

c’est de pire en pire le marché secondaire, faut être bien renseigné pour en pas se faire emplumer…

5 « J'aime »

Boite VO à 32 euros lors du KS, 53 euros sur Philibert, et 60€ en VF sur Okkazeo.

2 « J'aime »

Sur Philibert c’est pas la collector par contre. :wink:

et c’etait 39 dollars + shipping + tax

1 « J'aime »

Par contre déjà plus de stock pour l’extension VF…

Si il y en a encore … sur okkazeo :frowning:

1 « J'aime »

Pearlbrook, il n’y avait pas encore de TVA

1 « J'aime »

Ah oui exact pour la TVA…

Ha chouette une nouvelle update… Ha bha non rien. Ils demandent juste de remplir le PM.

Salut il est bien sinon ce jeu ? je pense attendre que mon crémier en reçoit… Je ne connais ni l’un ni l’autre mais Wingspan ou Everdell ?

Everdell, sans hésitation pour moi (même si wingspan est très bien aussi)

2 « J'aime »

Poser la question ici sur ce topic, c’est pas un peu comme si on entrait dans une boucherie-charcuterie et que l’on demandait : viande ou légume ? :stuck_out_tongue:

J’ai toujours du mal à ce genre de question fermée. Si tu veux une réponse déjà un peu plus « utile ». Pour jouer (en solo/à 2/à 4) principalement, de façon (occasionnelle / très régulière), des parties qui durent (1h / 2h / …), avec des (conjoints / enfants / amis / grand parents), (avec / sans) extensions, vous préférez quel jeu et pourquoi ? Je précise que mes jeux préférés sont : … [sélectionner les bonnes mentions entre ()]

Et sinon, ben tu empruntes les deux , tu testes et tu fais ton propre avis ! Moi je fais comme cela maintenant, sur les jeux déjà sortis :slight_smile:

Hello !
J’ai reçu le jeu mais pas chez moi donc pas encore testé…
Je me demandais en terme de diffuclté d’explications et de compréhension pour des joueurs occasionels ce que vous en pensiez.
C’est pour jouer avec mes parents (la 60aine) qui n’ont pas bcp de patience à l’explication (pire que des gosses) mais qui aiment bien jouer. Dernièrement on s’est bien amusé avec Splendor ou Azul, mais j’aimerai leur faire tester des jeux un peu plus complexes.

Je vois que certains d’entres vous ont joué avec des enfants de 8 ans, je me dit que ça doit passer avec des enfants de 60 ans… :smiley:

Les enfants sont quand même plus ouvert d’esprit, adaptables et acceptent mieux la nouveauté. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »