Everdell - par Starling Games - Extensions Newleaf et Mistwood - livraison mars 2022

Cet homme trolle notre TVA !!!

Je ne comprends plus rien…

49$ de fdp + TVA ça semble raisonnable ou c’est moi ?

C’est pas un tarif français ça.
Moi j’ai payé 36$ de shipping et 52$ de tax (hors livre qui a la taxe incluse) pour le all-in (sauf sleeve)

1 « J'aime »

Romn n’habite pas en france, d’où pas la TVA. Sinon tu aurais une ligne supplémentaire avec le chiffre de la TVA.

1 « J'aime »

J’ai fini par prendre arbre et pieces sur Amazon, ca me revenait un poil moins cher.

Alors oui, c’est totalement interdit de scanner du contenu :smiley:

1 « J'aime »

Alors qu’en France c’est gratos. :thinking:

1 « J'aime »

Autant d’habitude j’ai un minimum de scrupules, autant là on parle bien d’un jeu Starling games, hein?

1 point de plus de TVA :thinking:

Je ne pense pas avoir dit que c’était gratos en France :stuck_out_tongue: Je donnais juste mon contexte :wink: Bref, comme j’ai dis, si ce n’est pas possible, je prendrais mon mal en patience :’(

Il y a quelque chose à savoir sur Starling Games, j’avoue que je ne les connais pas trop ! J’étais par contre assez déçu du prix de Bellfaire vu ce qu’elle contient (que ce soit en termes de composants ou de design :confused: )

Sur bgg on trouve des photos des cartes pouvoirs. Au pire tu bidouilles un truc avec ça.

C’était ce que je comptais faire à la base, mais je me suis dit qu’il valait mieux d’abord demander, sait-on jamais ! héhé Merci en tout cas !

J’avais poser la question à Margot via Messenger.
Réponse :
Nous ne savons pas quand, mais c’est prévu :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci, on va s’en contenter ><
(c’est ouf de voir l’écart en temps entre la sortie d’un jeu de société en vo puis en vf, ça me rappelle les jeux vidéos des années 90…)

Si Jeanne avait laissé les anglais nous envahir, on n’aurait plus de problème :wink:

Ya pleins de trucs interdit qu’on fait quand meme hein…

Tant que c’est du contenu pas encore dispo en VF et que tu vends pas tes trads fanmade c’est pas trop un souci.

et conjugaison plus facile :wink:

2 « J'aime »

:face_with_hand_over_mouth:du grand n’imp. La honte!

1 « J'aime »

Si ça tuait le business du jeu de société ça se saurait !

N’importe quel jeu sur Tabletopia/TTS peut se transformer en PnP facilement et rapidement (forcément toutes les images sont stockées sur le PC pour servir de texture à des objets 3D) et il existe aussi un forum russe public avec des scans de centaines (milliers ?) de jeux mis en page en PnP A4 (en anglais, russe et même parfois français) prêts à l’impression

Et pour avoir imprimé 2 jeux introuvables en retail ou occasion via ce biais ben faut vraiment ce critère là pour que ça vaille le coup. Ca prend un temps monstre pour un résultat qui serait à la limite de l’acceptable pour un éditeur (à part Stronghold Games) et passé les 1-2 premières fois où c’est fun pour le côté scrapbooking t’as plus envie de jouer que de découper des planches de cartes ou tokens. Ou faire du pimp de jeu plutôt que de faire une version au rabais d’un jeu qui se trouve à 30-50€ en occase en y passant plusieurs aprems ou soirées !

1 « J'aime »