Everdell - par Starling Games - Extensions Newleaf et Mistwood - livraison mars 2022

La big box est gigantesque, attention… Les dimensions données lors du ks la donne plus grosse que l’infinity box de anachrony, bref elle vous fera pas gagner de la place par rapport à un bon insert type space folded.

Sinon l’arbre en bois est très cool, je regrette pas de l’avoir pris lors du dernier ks (même si l’arbre en carton est bien aussi)

Faudra comparer quand il y aura un folded space qui prend en compte les 2 nouvelles extensions

1 « J'aime »

tu fais rentrer toutes les extensions sauf les 2 dernières dans la boite de base, en laissant juste les plateaux dans la boite de pearlbrook/bellfaire/spirecrest.

Même si les 2 dernières extensions arrivent pleines á craquer et que rien n’est gagnable ici, la big box sera encore au moins 2 fois plus grosse que les 2 nouvelles extensions + boite de base (folded space) + bellfaire (plateau)…

1 « J'aime »

De mon coté, je prends pas la bigbox pour gagner de la place.^^
Après j’espère qu’ils vont prendre la peine de taffer un peu les rangements, ce qui est montré actuellement n’est pas dingue.

1 « J'aime »

Ils vont probablement le faire, car ils n’ont aucun intérêt financier à avoir une boite trop grosse pour rien!

J’ai pas encore reçu le lien pour le pledge manager :frowning:

1 « J'aime »

Je l’ai reçu y’a 1h30, ça devrait plus tarder.

$50 de fdp + tax…

91$. Qui dit mieux ?
Ha c’est pas un jeu ?

Effectivement si je ne prend que la big box et l’arbre en bois : 100$ fdp compris soit 85€
Et que la big box vide pour y mettre tout le contenu vf… 63€…
Je vais revoir madame (qui elle est plus partante pour la vo (voir vp vu qu’il est sortie en portugais) , mais pour moi je voterais vF ! :relieved:

L’arbre en bois vaut la dépense, même si coûte plus cher dans cette campagne que celle précédente.

Petit bémol par contre : la découpe est tight…vraiment. Faut forcer très délicatement pour emboiter les pièces ensembles. Mon arbre a moi, un des paliers (palier sur lequel les cartes vont) a fléchi (je ne sais pas pourquoi puisque j’ai jamais appuyé fort sur ce palier). Par contre, ce fléchissement n’empêche pas la retenu des cartes.

Mon ami a dû mettre l’ordre des saisons à l’inverse parce que sinon ca rentrait pas. (Au lieu de Printemps, Été, Automne de gauche à droite, c’est maintenant Automne, Été, Printemps; donc il joue à l’envers). Rien de grave, mais à savoir.

Ni lui ni moi avons démonté l’arbre depuis vu la difficulté de le monter la première fois. Il prend la poussière entre 2 parties.

2 « J'aime »

Je suis perdu, l’arbre en bois n’est pas dans la bigbox?

Absolument pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Il est dans le pledge intégral à 200$ mais pas dans le boite « seule ».

2 « J'aime »

Ah ok je parlais du pledge intégral… c’est ca ma vision de la Big box :grin:

Après si t’as une scie et un arbre chez toi, tu peux le faire toi même.

J’attaque déjà les meeples avec mes petits doigts

Avec un « vrai » arbre" en bois chez soi, je ne vois pas l’intérêt de la scie : tu joues direct dessus, ou dedans, tout dépend de sa taille.

3 « J'aime »

Bonzaii

2 « J'aime »

Une nouvelle update : le PM sera ouvert au moins pour un mois et, quand la date de cloture sera décidée, elle sera annoncée suffisamment à l’avance.