Everdell - par Starling Games - Extensions Newleaf et Mistwood - livraison mars 2022

  • Big Box
  • Mistwood
  • Newleaf

= $150

Pour 2 extensions et une boite presque vide, faut quand même aimer se faire sodomiser.

2 « J'aime »

Meanwhile, in the all-in big box…

2 « J'aime »

Salut à tous!

Je voulais savoir je suis juste intéressé par l’arbre en bois et les stickers en addon. Est ce que c’est possible de me greffer à quelqu’un juste pour ces addons? Merci de la réponse ^^

Pour info en passant par ludum.fr j’ai bien reçu la vf nickel bien écrite sans faute! Tout est nickel

2 « J'aime »

Là vous m’avez tué celui/celle qui a signalé…

3 « J'aime »

Non mais faut arrêter de dire du bien de Matagot et Starling games, faut les comprendre les gens de cwowd, c’est un coup à leur donner une crise cardiaque.

1 « J'aime »

Normal c’est Funforge les meilleurs !

1 « J'aime »

Je viens de remplir le PM. On est 3 et on prend les nouvelles extensions et la grosse boîte.
151.80 $ de taxes et frais de port ça pique quand même…

C’est pas que ça pique, c’est que c’est honteux :smiley:

1 « J'aime »

Bon bah voilà, un all-in, c’est rare que je paye autant sur un KS quand même.
Ouch.
Et 15 mois d’attente…

Screenshot_829

2 « J'aime »

Cet homme trolle notre TVA !!!

Je ne comprends plus rien…

49$ de fdp + TVA ça semble raisonnable ou c’est moi ?

C’est pas un tarif français ça.
Moi j’ai payé 36$ de shipping et 52$ de tax (hors livre qui a la taxe incluse) pour le all-in (sauf sleeve)

1 « J'aime »

Romn n’habite pas en france, d’où pas la TVA. Sinon tu aurais une ligne supplémentaire avec le chiffre de la TVA.

1 « J'aime »

J’ai fini par prendre arbre et pieces sur Amazon, ca me revenait un poil moins cher.

Alors oui, c’est totalement interdit de scanner du contenu :smiley:

1 « J'aime »

Alors qu’en France c’est gratos. :thinking:

1 « J'aime »

Autant d’habitude j’ai un minimum de scrupules, autant là on parle bien d’un jeu Starling games, hein?

1 point de plus de TVA :thinking: