Everdell - par Starling Games - Extensions Newleaf et Mistwood - livraison mars 2022

J’ai tjrs mon dollar sur la campagne mais je suis tjrs en attente de voir cette fameuse big box. C’est étrange de ne pas avoir le moindre visuel. Sinon ça finira avec une demande chez hohyss

Oui, je pensais surtout à la VF de Pearl brook.

Clôture du PM le 30/04 pour réserver le transport le plus tôt possible, bien avant la fin de la production .

1 « J'aime »

Et beaucoup de commentaires qui râlent parce que leur PM a été clôturés.

Je pense que tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici peu mais la vigilance est de mise.

Starling avait annoncé il y a peu une fermeture aux alentours de juin, j’avoue que ça m’aurait arrangé.

On parle de Starling, l’éditeur qui avait livré le 1er KS d’Everdell avec 4 mois d’avance :wink:
#neverforget

Je partage cet avis, j’attends toujours des news de l’extension de Madeira… ça fait des mois qu’ils ne communiquent plus du tout.

J’hésite toujours à prendre la Big box, si des Lillois/nordistes veulent se joindre à moi pour les fdp ? :slight_smile:

On a vu ce qu’elle donnait concrètement en terme de trays/rangement interne cette big box ?

On n’a pas vu les trays, juste les dimensions… ça fait plus gros que l’Infinity Box d’Anachrony, j’ai abandonné l’idée.

Surtout qu’en agacant bien ya surement moyen de rentrer l’essentiel du gameplay dans la boite de base

Faudrait un insert au poil, du genre de ceux d’@hohyss :stuck_out_tongue:

Et ça va surement être un insert pas optimisé du tout, avec plein de vide si on devait le retirer…

Alors le jeu de base + Pearlbrook + Spirecrest + Belffaire rentrent dans la boîte de base (sans les monuments, les plateaux joueurs de Bellefaire et les signes ouvert/fermé), on a testé pendant les vacances.

4 « J'aime »

Ouais d’un côté je doute que l’intégralité des extensions rentrent dans la belle boite de base (peut-être avec un couvercle surélevé) et d’un autre côté cette big box me fait peur… au pire je la revendrais après avoir découvert le travail de hohyss :stuck_out_tongue:

Pensez bien qu’il y aura deux nouvelles extensions à rajouter pour la totale, sans compter ceux qui ont ou auront des coupelles cosmétiques.

Folded space a fait un bon boulot pour tout ranger.
Les plateaux ne rentrent pas dans la boite de base, c’est un détail, tu met tous les pateaux dans Bellfaire.
Donc, tout le stock incluant monuments et les sigles ouvert/fermé en 2 boites.

J’ai pas pris la bigbox ayant les inserts de Folded space. Je sais pas encore comment je vais dealer les 2 extensions qui s’en viennent par contre.

4 « J'aime »

Bonjour,
Vous savez si on pourra modifier l’adresse plus tard dans l’année ou alors une fois le PM fermé c’est mort ?

La plupart du temps y’a possibilité de modifier l’adresse jusque juste avant la livraison

1 « J'aime »

OK merci.
Au pire les services de livraison proposent tous une modification vers un point relais non ?

Alors là par contre, ca dépend du transporteur…

Visuel de l’intérieur de la grosse boite dispo

4 « J'aime »

Nouvelle actualité avec les échantillons de la big box et insert. Ca l’air pas mal.
Par contre, je reste satisfaite avec mon insert folded space. Je trouve que la boite est mieux optimisée (en tenant pas compte des extensions qui s’en viennent). La big box est vraiment grosse.

1 « J'aime »