Everdell - par Starling Games - Extensions Newleaf et Mistwood - livraison mars 2022

A l’usage l’insert a l’air quand même un peu plus pratique notamment pour sortir les meeples. C’est toujours un peu chiant sur le folded de devoir sortir les 3 étages pour aller chercher les bestioles qui sont tout au fond. Même si ils ont fait un super boulot sur cet insert, c’est indéniable.

Ce que j’aime de cet insert, je peux mettre la carte spéciale de l’espèce avec les meeples. Donc, quand je joue avec les capacités spéciales, je peux sélectionner plus rapidement le meeple car je peux lire le descriptif en même temps.

Je joue pas assez souvent pour m’en souvenir par coeur d’une fois à l’autre.

Chez nous on tire au hasard 2 espèces par joueurs, donc le paquet est à part.

Mon dieu, où je vais ranger ça…

1 « J'aime »

Elle est énorme cette boîte. Pire qu’Enchanters… faudra une 2eme table juste pour la boite lors de la mise en place ?

Pense au côté pratique : elle est tellement grosse que ça fait table basse pour jouer à plein de petits jeux.

3 « J'aime »

24 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Aménager sa salle de jeu

La discussion est certes intéressante mais si on pouvait en finir là pour le hors sujet s’il vous plait. Etant abonné à la conversation, c’est lassant d’avoir des notifs pour rien. :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,
Selon vous, la storage box sera disponible en retail ? J’hésite à la prendre avec l’arbre deluxe, mais on se retrouve à 100 dollars avec les taxes et le shipping

On ne sait pas encore… mais je pense que y’en aura sur amazon.fr (comme pour tous leurs stock restant de KS)
Mais à quel prix ?

2 « J'aime »

En attendant le pack Glimmergold (upgrade deluxe) est dispo sur le site de matagot :

(C’est cher)

1 « J'aime »

Sinon je viens de voir cette info qui date deja de 4 mois mais que je n’ai pas vu passer ici, qu’Everdell aurait sa version numérique courant 2022

5 « J'aime »

Oui, par les mêmes qui ont adapté Root.

Et Dune Imperium.

Qui ont édité Dune Imperium, pas encore adapté en numérique (mais j’imagine qu’ils le feront)

En portage numérique ils ont Pillard de la Mer du Nord aussi

Oui, c’est seulement la companion app pour l’instant, je me suis enflammé… :roll_eyes: :pensive:

48cm x 32cm x 17cm pour plus de 9kg une fois remplie.

CMB

(et je rajoute une seconde connerie parce que sinon le forum il ne fait rien que de m’empêcher de poster…)

1 « J'aime »

fallait juste mettre une photo pour illustrer ton propos

1 « J'aime »

Je n’ai pas le bras assez long pour avoir une vue d’ensemble.

2 « J'aime »