Everdell - par Starling Games - Extensions Newleaf et Mistwood - livraison mars 2022

C’est énorme purée, team space folded forever !

2 « J'aime »

Ce sont de bonnes dimensions pour un bébé, j’espère que la maman se porte bien.:slight_smile:
CMB = comme mon Bébé c’est ça ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Sérieux, c’est le poids de mon tout dernier il a 10 kg et est âgé d’1 an.

Comme ca quand tu le recevras il sera au collège et ca te fera un nouveau « bébé » que tu pourras cajoler

1 « J'aime »

Ce bébé ne verra jamais le jour, j’ai pas acheté la big box. J’en ai assez d’un gros bébé vivant.
Je suis aussi team folded space.

1 « J'aime »

Et puis le gros bébé vivant va finir par te prendre plus de place avec l’évolution de ses besoins : une chambre, puis de la place pour ses jouets, son vélo, un bureau pour faire ses devoirs… Et tout ça ca prend plus de place qu’une case de Kallax !
C’est pas très folded space compatible :slight_smile:

Comme dirait un pote, le bébé c’est pas le meilleur investissement ratio coût / PV dans le grand jeu de la vie :stuck_out_tongue:

J’ai eu des jumeaux avant, donc, question place, je commence a mastérisé le Tetris!

1 « J'aime »

ah ben j’suis bien contente de pas l’avoir prise, j’me disais bien que ça serait intransportable :stuck_out_tongue:

Oui mais n’oublions pas l’essentiel : le gros bébé qui grandi et prend plus de place devient aussi un partenaire de jeu!! :tada:

5 « J'aime »

Gros potentiel de vannes bien sales.

1 « J'aime »

Moins moche que je le craignais mais en dessous de ce que l’univers peut nous proposer. Surtout quand on voit les artwork des autres boites. :confused:
Et le dos est terriblement dégueulasse.

1 « J'aime »

Tu n’es pas le seul à le penser, j’ai lu pas mal de remarques dans les commentaires à ce sujet.

Et en bonus, certains ne comprennent pas non plus pourquoi les extensions ne sont pas positionnées comme elle devrait l’être en jeu.

Même si ça fait pas très beau, je pense que c’est pour la raison pratique de bien différencier les différentes choses qui peuvent être mises dans la boîte.

En vrai elles devraient même pas apparaître
C’est une big box, on veut une belle illustration pleine page, pas des infos qu’on connait déjà
Au pire ils rajoutent une feuille entre la boite et le cello pour l’argumentaire de vente

7 « J'aime »

Ca sent la vente massive sur amazon :grin:

1 « J'aime »

La couv est un peu fadasse, et le dos est raté.

Voilà. :smile:

Je préfère même le fourreau de la Deluxe :

Je pense pas de toute façon que le but d’une big box avec le jeu et ses 12 extensions soit d’être régulièrement transportée :smiley:

2 « J'aime »

Y’avait un fourreau avec la deluxe ???

De mémoire, il me semble que c’était un KSE de la 1ère campagne.

En tous cas, il n’y en avait pas lors du KS3 pour le pledge Collector’s Edition jeu de base + Pearlbrook en VF.

Il l’avait sur l’avant-dernière campagne, celle de spirecrest et bellfaire pour la VO. Je l’ai ce bandeau qui est fort jolie d’ailleurs.

Certes, mais même pour la changer d’étagère ou la poser sur la table, 9kg c’est du sport :joy:
ils auraient dû livrer un treuil avec :wink:

1 « J'aime »