Everdell - par Starling Games - Extensions Newleaf et Mistwood - livraison mars 2022

Imagine si tes étagères sont dans le sous-sol et ta table de jeu au rez-de-chaussée (ce qui est mon cas), ta musculation est faite pour la journee.

2 « J'aime »

A part poser la boîte par terre, je vois pas trop où elle pourrait rentrer :smile:

1 « J'aime »

DTC

(c’est raccord avec le CMB précédent et puis il fallait que je brode pour pouvoir poster)

1 « J'aime »

J’ai cédé à la tentation de la grosse boîte en late pledge. Sûrement le FOMO et l’effet whaou de la solution de rangement de projet L.
C’est certain que ça sera pas simple à ranger mais j’espère que le temps pour la mise en place et le rangement seront quand même réduits.

1 « J'aime »

Je trouve que cette blague n’est pas appréciée à sa juste valeur! :sweat_smile:

1 « J'aime »

si par le plus grand des hasards, vous voyez passer un everdell collector à pas cher quelque part, pensez à moi !

1 « J'aime »

Amen ! :grin:

1 « J'aime »
  • July 2022 - Production and logistics.
  • August 2022 - Production and logistics.
  • September 2022 - Logistics and potential fulfillment?
  • October 2022 - Logistics and potential fulfillment?
  • November 2022 - Logistics and fulfillment
  • December 2022 - Fulfillment

5 « J'aime »

Ça y est, il commence à arriver sur les sites de vente en ligne :

Bon, c’est en AUD (donc 424 EUR au taux d’aujourd’hui), donc, euh… lol ?!
Dire que chez FunForge ils ont peur de sortir Nemesis Lockdown à 190 eur, ils devaient prendre exemple sur Starling Games, ils n’ont peur de rien eux.

5 « J'aime »

Oui et non :
Il me semble bien plus facile de gérer une production collector, avec un prix en conséquence, via financement participatif.
Quel éditeur prendrait un tel risque en « direct retail »?

(oui, j’enfonce des portes ouvertes)

PS : heureusement que je me suis relu, cette saloperie de correcteur automatique m’avait écrit « petites » à la place de portes… :scream:

2 « J'aime »

Tiens j’en profite : c’est bien pearlbrook qui vaut vraiment le coup en extension ?

Pour moi, la seule indispensable, c’est Spirecrest. Pearlbrook, mis à part les cartes en plus, il y a un des modules qui modifie beaucoup trop le jeu (les monuments, ça devient une course à l’accumulation de ressources).

2 « J'aime »

Ah zut je l’ai prise en solde !! Bon je verrai ça ! Merci!

Elle reste très bien et en solde ça valait le coup.
Sinon y’a aucune extension indispensable, imo.

3 « J'aime »

Disons que ça change pas mal les réflexes pris avec le jeu de base.

Ce n’est pas une mauvaise extension, il faut juste voir si les changements te conviendront ou pas.
Je trouve ça sympa pour casser les habitudes de temps en temps.

Par contre, pas certain que ce soit l’extension qui se marie le mieux avec d’autres.

1 « J'aime »

Et pourquoi était-elle en solde à ton avis?
:laughing:

Plus sérieusement, je pense comme @Guillaume : aucune extension n’est vraiment indispensable, dans le sens où elles modifient toutes de beaucoup le jeu de base (sauf bellfaire peut-être?). A toi de voir quelle thèmatique/mécanique te plaisent le plus dans ces extensions.

1 « J'aime »

Y’a plein de bons jeux/extensions qui se retrouvent en soldes pour diverses raisons :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Vous savez où on peut trouver bellfaiere et pearlbrook en solde par hasard ? Please

Merci ! Vos avis se valent, disons que pearlbrook et fort (mention spéciale pour @arkhane :wink:) pour 40€ j’y suis allé ! Au pire ca finira sur okkazeo !
En fait j’ai refait une partie avec les enfants (qui ont grandi depuis l’achat d’everdell d’origine, et on s’est bien amusé. C’était même tendu :flushed:. (Pour du scoring vers 65 hein). Mais ça m’a redonné envie d’y jouer

1 « J'aime »