Everdell - par Starling Games - Extensions Newleaf et Mistwood - livraison mars 2022

Contact directement Matagot, ils assurent au niveau SAV. En 2 jours, j’avais reçu mes errata pour Western Legend. Pour Everdell, nous on attend encore le tirage de la VF collector qui est annoncé pour la fin de l’été. J’imagine que les errata pour la version retail VF vendu à Essen devraient arriver en même temps…

1 « J'aime »

Bah si…j’étais au KS1 de Everdell :smiling_imp::smiling_imp:

2 « J'aime »

Tout pareil

1 « J'aime »

Question: je suis relancé pour le late pledge que j’avais commencé en début d’année il me semble et il n’y a pas la possibilité de ne prendre que le jeu de base VF en édition collector sans son extension Pearlbrook ?

Mon PM est verrouillée, donc je ne p3x pas vérifier. Mais durant la campagne, Everdell était vendu en bundle VF avec Pearlbrook, alors que Spirecret et Belfaire VO etait en individuel ou en bundle.

Donc j’imagine que non, tu ne peux prendre qu’en bundle… apres, Pearlbrook est très bien, si c’est le gameplay que ça coince…

Et toujours pas localisation Vf confirmée donc ? Une date?

Une VF pour Belfaire et Spirecrest? Si c’est le cas, non, pour l’instant pas d’infos… mais je fais l’hypothèse que le KS4 sera en septembre/octobre, une fois les langues Francaise et Allemandes livrées… donc si VF il y a pour ces extensions, ce sera annoncé à ce moment là…

Par contre il me semble que le KS Vf a fait un bon flop non ? Par rapport aux quantités annoncées.

Non jeu de base déjà.

1 « J'aime »

Je me demande s’il est possible de rajouter une boite de base Collector à un bundle Base + Pearlbrook ? Et dans ce cas, se grouper avec un pledgeur en partageant les frais de port.

J’avais pledgé 1€ et au PM j’avais pu prendre la boite de base en VF sans pearlbrook.

C’est effectivement possible !
Maintenant, faut trouver un pledgeur qui veuille bien rajouter un add-on dans son pledge…
Car de mon côté, c’est verrouilllé pour le bundle, impossible de l’enlever !

Ou alors, si quelqu’un est intéressé pour prendre le bundle, je me rajoute l’add on. En me connectant sur le site de SG, il m’affiche un prix de 85$ contre 65$ dans ce PM.
Quelqu’un est intéressé ?

Attention, il faut rajouter la TVA sur le bundle + les frais de port.

Là, on arrive à 245$.

Bienvenue chez Starling Games! ^^

2 « J'aime »

Tu peux rajouter un second set ?
Tu gardes le core et je prends les extensions ?

Je suis obligé de prendre le bundle base + extension et je peux ajouter une deuxième base comme le montre la photo que j’ai faite.
Donc si le bundle base + extension t’intéresse, c’est avec plaisir qu’on peut faire comme ça !

Si je prends le bundle seul, on voit que le coût global est de 146,37$.
Donc, la boîte de base seule revient à 98,77$ port et taxes inclus.

Ainsi, si tu veux le bundle base + extension, ça te reviendrait à 146,37$.

1 « J'aime »

@lt_remus c’est ici que ca se passe!