J’ai eu la confirmation de Matagot que la VF était bien prévue.
Mais pas d’info sur sa dispo.
Excellente nouvelle, merci pour l’info.
Tu sais si quelque chose est prevue pour everdell duo?
Je demande ![]()
D’après le Discord Matagot, ils sont en train de terminer les fichiers pour la version Duo ! J’ai un peu hâte ![]()
Cool,merci
Merci, tres bonne nouvelle. J’ai aussi hâte !!!
Yep ils me disent qu’ils sont en relecture ![]()
La montagne de la version essential, si elle est en 2D, les cartes ne tiennent pas dessus, si?
Ou alors on la pose à l’horizontale?
Super, merci ![]()
On pourrait espérer avoir la version deluxe par Matagot alors ? J’hésite à le prendre lui ![]()
Bonjour à tous
On a quelques nouvelles de la VF ?
Merci à vous
Je ne sais pas pour la Vf mais j’ai reçu mon tracking pour la VO !!!
Excellente nouvelle, j’attends ce mail avec impatience. Tu as date pour la livraison?
Pour l’instant j’ai ca : Die Auslandssendung wurde an DHL übergeben und wird für den Weitertransport in das Zielland/Zielgebiet vorbereitet.
(Ca veut dire que c’est dans les mains de DHL allemagne mais encore de date). Je vous tiens au courant. J’y jouerai rapidement après réception je pense.
Ok, merci. Pareil pour moi, grosse attente ce nouvel everdell, j’y jouerai dès réception.
J’ai vraiment un problème avec les boites qui disent faire du « caritatif », mais qui le font aux frais des clients, Toys for Tots dans le cas de Tabletop Tycoon
Vivement que ça arrive en français ![]()
C’est un peu « chargé » au niveau des illustrations je trouve. En tout cas c’est l’impression que me donne ta photo.