Evolution: Climate - par North Star Games | VF par Funforge

Même si je ne me sens pas concerné par cette traduction (vu que j’ai tout le matos ;-),

je trouve ça bien qu’il arrive enfin sur le marché français pour le faire connaître/reconnaître :wink:

livraison annoncée avec du retard (un peu: septembre) pour avoir voulu changer quelques « trucs »

evolution-climate-climate track

Des updates

  • visuel du plateau ... Un peu décevant selon certain mais assez fonctionnel
  • les regles de climate (une v2 corrigée par les retours)
  • et l'annonce d'une version abrégée du jeu à sortir en même temps que le KS...??'.. Pourquoi ne pas l'avoir proposée pendant le KS'?

Update :

les containers doivent/devraient quitter la Chine la semaine prochaine, donc…

livraison en septembre.

 

ceux qui ont demandé une livraison à la gen-con l’ont dans l’…

chez les retailers à partir du 1er novembre.

Pour Gencon, c’est envoi par avion, aucun souci. Vraiment pour la forme, je doute que quelqu’un ici se soit fait livré à la Gencon?

Donc le Hanjin-effect est confirmé, ils ont un soucis de transporteur.

A major shipping company out of South Korea, Hanjin, has declared bankruptcy and that is causing some difficulties and delays for shipping globally. More importantly, our fulfillment house is going through growing struggles and they are not being as communicative as we would like. This makes it difficult to give good guidance on when to expect your games.

All of the games and promo items have been manufactured, collated, and shrink wrapped. They are now sitting in a warehouse and waiting to be picked up. We were informed at 5am this morning that they are supposed to get picked up on Sunday. We’ve been hearing similar things for a couple of weeks now, but we’re starting to feel like things are actually moving forward. I will post another update as soon as we have confirmation on this.

I will refrain from making any predictions until we hear definitely from our fulfillment house. Although the games are likely to be in their care starting this Sunday, they still have a lot of work to do with regards to packing and shipping the games. And since there are numerous reports about delays with their handling of Kickstarter projects recently, I’m skeptical about how timely they will be.

Et ca arrive chez funforge (sur leur FB)

EDIT : je m’a mélangé les pinceaux, ca c’est le jeu de base… mais ca arrive :slight_smile:

Oui ca arrive bon la ils viennent juste de valider l’impression :slight_smile:

Et oui que le jeu de base.

 

Ah cool :slight_smile:

Et est ce que les backers d’evolution climate font un Clmongate aussi ?

petit update avec la date de livraison : fin octobre (2 mois de retard)

Address Changes

You are not allowed to move right now. Please stay put and enjoy your current home until Climate game arrives at your doorstep. Haha! :-)

Ah donc ceux ci ne sont pas bloqués, juste retardé. …

Update de livraison.

avec une image sympa…

 

[attachment file=100569]

il arrive celui plutot cool

Tiens, celui la était à Essen, 50e au lieu de 60$ avec le deck à 6$ offert…

Sachant qu’on a même pas encore reçu nos boites

mais sans les SG

Effectivement, j’avais en tête qu’il n’y avait que du box upgrade, mais non, une partie des SG sont du KS exclusif. N’empêche que donner le jeu de 129 cartes, j’ai trouvé ça moyen.

Le dispatch commence aujourd’hui pour nous.

non sans humour il nous montre ce qui aurait pu arriver…

Be thankful this did NOT happen to your games!

:lol:

Alors j’ai pas de mail, et je ne sais pas qui s’en occupe pour le France. Beaucoup craignent que ce soit ideaspatcher…

sinon les australiens commencent à avoir des mails.

C’est arrivé chez des australiens, sur la page des coms américains et européens n’affirment n’avoir encore rien

reçu le tracking à l’instant. Qui renvoie vers une livraison relais-colis. Wait and see