Mais qu’elle est donc cette diablerie ?
Ça a l’air sympa en plus de la qualité
Et pour la VF suffit de faire une petite feuille récap pour les joueurs
Mais ça parle de quoi?!
Nan ne dites rien…
Plutôt original je trouve sur la proposition
Surproduit ? A peine
J’en ai aucune idée. J’ai vu du super matos, j’ai vu Roxley …
Y’a pas beaucoup d’infos (j’ai pas creusé non plus), mais j’ai l’impression qu’on est dans un jeu de bluff. Chaque perso a l’air d’avoir une capacité. A la fin faut avoir Excalibur pour gagner…
Qui localise les jeux Roxley en France ? Matagot ? LDG ?
Brass = Funforge
Santorini = eux-même
Dice Throne + Radlands + Skyrise = LDG
Donc plutot LDG dernièrement
Après, va savoir s’il vont localiser celui là. Il a l’air particulier quand même.
De ce que j’ai vu de la page, le jeu le plus rapprochant auquel cela me fait penser, c’est Love Letter
@Blip Pourquoi un dragon se battrait avec épée et bouclier ou un arme à feu Après, je vois le concept mais l’application thématique pas folle.
C’est sûr. Moi, ça m’a fait penser au cours sur transparent posé sur les projecteurs.
Je trouve l’idée sympa à défaut de la DA
Personne est intéressé par Excalibur ?
J’avoue que le jeu me tente et ils proposent des packs de 2 qui réduisent la douloureuse. Soit :
Jeu deluxe (bois) : 40$ pour 1 jeu, 70$ pour 2 jeux
Jeu Collector (metal+ plastique) : 65$ pour 1 jeu, 115$ pour 2 jeux
Frais de port (France/Belgique) : 20$ pour 1 jeu, 23$ pour 2 jeux.
TVA : 20%
Au final, ce fait la version deluxe à 49€ (70+23+19=112$ soit 97€), si on se met à 2.
Je suis chaud pour prendre un pledge, si ca intéresse du monde.
A bon entendeur…
J’aurai été chaud patate mais j’attend une vf
Les jetons en bois, à mon avis, ils vont vite s’abimer
Perso, je trouve le projet sympa. J’ai regardé la vidéo complète d’une partie et ça se joue vite. A 7 joueurs, ils ont mis une bonne demie heure. y’a quand même un peu de downtime, mais je pense que ça doit se réduire une fois que tu connais le pouvoir des persos.
En ce qui concerne le jeu en lui même, je trouve que les premiers tours, tant qu’il n’y a pas de jetons « héros », qui permettent de révéler où sont les épées, joués, c’est vraiment assez fade. Alors y’a un peu de guessing, de roleplay, mais ça tourne vite en rond. Le but étant de se constituer une main de héros qui aidera grandement à la victoire.
Par contre, dès qu’on sait où se trouvent les épées, là commence le vrai mind game. Bien choisir son héros à jouer, tenter des bluffs, jouer de fourberie. Dans la vidéo, ça se joue sur les 2 derniers tours.
Je suppose qu’il sortira en VF (normalement), donc je vais faire l’impasse aussi je pense.
Y’a plein de témoignages historiques sur des dragons avec des épées. Il paraîtrait même qu’ils crachent le feu mais j’y crois pas trop beaucoup.
@Nsan et @Oufledingue,
Vous croyez à une VF deluxe ou collector ?
Car j’avoue qu’en punchboard, il y aura moins l’effet wahou.
L’anglais a l’air super basique qd même "draw or steal 2, return 1.
A mon avis, finalement plus chaos que de mind game, tu ne contrôles vraiment pas grand chose.
@Llewellen : rabat-joie ! tu fais chier, j’aimais bien le côté écolo.
La FAQ :
Donc si LDG voit ce jeu comme un succès, il y aura probablement une VF. Mais oui, l’anglais est ultra basique. Au pire, faudra juste réécrire en français les aides de jeux et les imprimer en bonne qualité et le tour est joué
De toutes façon, si je back, c’est la version plastique/metal aussi.
Ah cool ils refont les pog
Une VF et je fonce
C’est une question qu’on se posait, si il localise, proposeront ils les 3 versions ? Ou que la basique et Deluxe ? Car c’est la collector qui m’intéresse également