Excalibur - par Roxley - livraison en mai 2026

La collector ne sera jamais en boutique c’est certain. Une version en carton oui, certainement et la version deluxe chez LDG (si toutefois ils se positionnent pour la faire).

4 « J'aime »

Excalibur! :weary_cat:

Bon, je réitère ma demande sur le 62 (allez soyons fou le 59 aussi! :slight_smile: ), je me lance sur la collector. Qui m’aime me suive! Il n’y aura qu’un gagnant et il pourra bénéficier de fdp réduit :wink:

Ils ne veulent tellement pas vendre la normal que je ne l’ai même pas vu sur la page xD

Je me disais aussi : faire une Deluxe et une autre version encore plus Deluxe (la Collector), je trouvais ça un peu étonnant et un peu abusé x)

1 « J'aime »

Pourquoi vendraient ils du carton quand ils savent que les gens vont acheter du bois ou du plastique/métal ? :sweat_smile:

Pour Radlands LDG a proposé la super deluxe, je garde donc l’espoir de voir la collector en VF en campagne l’année prochaine :money_mouth_face:

3 « J'aime »

@erween @CanardChanceux je vous invoque :eyes:

1 « J'aime »

90 balles le pledge collector, même en se mettant à deux…

Je vais rester fort !

1 « J'aime »

Je vais être sage et attendre une éventuelle VF aussi, la VO est toujours tentante mais en y réfléchissant je sais que ça sera un frein majeur à sa sortie sur une table.

Et si la VF ne sort jamais en Deluxe ça fera des économies !

Je cherche toujours un parisien pour réduire le montant du jeu. Si intéressé, merci de me mp.

Je suis bien hypé par celui-là. Un jeu simple, amusant, avec un matos qui sera vraiment plaisant à manipuler… Ça coche les cases qui peuvent le faire fonctionner à la maison :crossed_fingers:

Je pense prendre un duo de collector, s’il y a un lyonnais ou proche intéressé qui peut passer prendre sa copie à Villefranche-sur-Saône, ou sinon je revendrai un exemplaire comptant à l’arrivée, ça me paraît une opération rentable :+1:

J’ai presque envie de faire une version Kaamelott…

10 « J'aime »

La balle est dans le camps de LDG.
@erween Un avis?

2 « J'aime »

Proposons leur une petite étude de marché un peu locale et pas très représentative.

• Je pledge en VO, osef de la VF
  • Je n’achète pas, osef de la VF
  • Intéressé par une VF Collector
  • Intéressé par une VF Deluxe (préférence pour le bois ou un prix intermédiaire)
  • Intéressé par une VF, n’importe laquelle tant que mes joueurs comprennent les textes
0 votant
2 « J'aime »

Je précise que si je ne pledge pas, ce n’est pas pour ne pas l’essayer avec @Nivico ou @Ajira qui se sont montrés intéressés… :smirking_face:

1 « J'aime »

Chiche !
Un petit projet commun à la CWOWD.
Une imprimante 3d, des stickers…
Les règles sont connues, l’idée séduisante : ça me tente bien !
on pourrait même essayer de créer une iconographie plutôt que du texte.
Chaud pour en causer en mp, si tu veux.

1 « J'aime »

assurément cela s’y prête particulièrement bien je pense ^^

6 « J'aime »

7 « J'aime »

3 « J'aime »

Je trouve que le texte est meilleur qu’une iconographie, dans 95% des cas.

3 « J'aime »