Quelqu’un sait s’il y a une variante à 2 joueurs ? Je ne vois pas trop comment ça peut fonctionner sinon.
Allez on y va pour faire des étiquettes françaises pour mettre au dessus des jetons pour le texte.
Je veux bien relire si tu traduis tout mais en tout cas pour le début c'est plutôt clair
Merci, j'avance doucement mais j'avance.
Par contre n'ayant pas encore le jeu si quelqu'un ici l'a et dispose d'un scan de très bonne résolution je suis intéressée.
Bonsoir, j'ai un scan de bonne résolution je pense (25mo en 400px/pouces), j'ai aussi une version sans les texte de j'ai réaliser (16mo en 400px/pouces).
Par contre, pour info il existe une version des règles traduite en VF au format pdf type word sur boardgamegeek.
Pour les règles oui j'ai vu. Je pioche dedans et je complète.
Pour le scan mp.
Du coup vous me chauffez pour acheter le jeu sur Philibert...

