Exclusion de Benjamin Graff

Hier soir, j’ai pour la première fois exclu un membre de notre communauté. Ce n’est pas un acte que je souhaite reproduire car il va totalement à l’encontre de mes principes, même si c’est pour quelques heures. Donc, petite explication du pourquoi histoire qu’on évite tous ce genre d’incident à l’avenir.

Le principe de cwowd est que chacun puisse exprimer ses opinions librement. Qu’un débat contradictoire puisse avoir lieu, les arguments présentés et chacun en tire les conclusions qu’il peut en fonction de ses propres inclinaisons et affinités avec les différents intervenants.

Cette liberté d’expression a nécessairement une contrepartie qui est le respect. Respect de cette liberté. Et respect des autres participants, même si nos opinions ne coïncident pas.

Je n’exige rien de plus des membres que ce respect. A l’égard d’un site qu’on fréquente. Et envers les gens qui l’animent; soit par leur participation, soit par le temps consacré, bénévolement s’il est besoin de le rappeler, à son fonctionnement.

Puisqu’on est sur une première, l’exclusion a été fixée à 24h.

je rajouterai qu’il en va de même pour les Porteurs ,éditeurs et auteurs .

Le respect est l’une des plus grande valeur que nous donnons logiquement a nos enfants ,donc essayons de l’appliquer a nous même .

Est-ce qu’il est possible de demander à être exclu ?

J’y songe pour l’année prochaine : demander à être exclu du 01/01/2018 au 30/06/2018, histoire de préserver mon compte en banque, mes armoires et ma santé mentale.

J’ai la photo de JF en gladiateur, ça m’aidera à tenir pendant mon ban …

Tout ce qui est demandé gentiment est envisageable :wink:

J’ai lu « pendant mon bain »…

Ça peut même t’aider à être exclu si tu la diffuses, en rapport avec le respect et tout ça… après je n’ai pas vu la photo en question !

Moi je l’ai vu et c’est plutot pour bonne morale qu’il serait exclu AHAHAHAHAHA

Il a pas fait des film d’aventure lui ?

Et sinon, on peut avoir le contexte ? :smiley:

On gagne de l’XP lorsqu’on se fait exclure ? Je crois que personne n’a encore essayé ça.

[quote quote=181676]

J’ai la photo de JF en gladiateur, ça m’aidera à tenir pendant mon ban …
J’ai lu « pendant mon bain »…

[/quote]

Toi je pense que tu as un problème avec cette foto (le gros Duff c’est tout court qu’il a un problème :grin:)

+1 :slight_smile:

Krinie je … mais non quoi !

Pour Graff Benjamin, je sais pas. Pour JF, il aime les gladiateurs et l’huile d’olive. Je te laisse tirer tes propres conclusions.

 

Meuh non ! C’est beau, un homme en jupette, tu le sais, je te l’ai déjà dit. Ce petit côté fort et fragile à la fois, cet air de se demander pourquoi toi et ton brun ténébreux avez accepté ça…

J’aime beaucoup cette photo, il en faudrait plus des comme ça. Bon après, le boss va peut-être dire que c’est pas l’endroit, et il aura raison.

Et pour le grand Duff: perso, je ne juge pas. Tu fais ce que tu veux avec ce que tu veux et qui tu veux dans ton bain.

Qu’est ce qu’on risque, un ban temporaire ? C’est un risque à prendre …

Tu commences ? :smiley:

Crotte, j’ai pas de costume de gladiateur :frowning:

[quote quote=181721]

Qu’est ce qu’on risque, un ban temporaire ? C’est un risque à prendre … Tu commences ? 😀
Crotte, j’ai pas de costume de gladiateur 🙁

[/quote]

Et Cléopâtre ? On l’oublie vite cette jeune demoiselle au milieu :sunglasses:

[quote quote=181718]

J’ai lu « pendant mon bain »…
Krinie je … mais non quoi !
Et sinon, on peut avoir le contexte ?
Pour Graff Benjamin, je sais pas. Pour JF, il aime les gladiateurs et l’huile d’olive. Je te laisse tirer tes propres conclusions.

[/quote]

Je m’insurge : je cuisine au gras : au bon beurre salé breton!

@thierry, je pense que c’est pas une decision qui se prend seul, afin d’eviter tout despotisme de type barbu a lunette, sauf si l’intervenant est au plus haut point godwin machin avec insultes et propos inexcusables.

donc, oui, peut on avoir le contexte afin de juger en tant qu’utilisateut quelle sont les limites?

 

 

C’est vrai que la coquine s’était glissée insolemment entre vous. Quelle vilaine !