Exclusion de Benjamin Graff

Salaud ! C’est pas bien de jouer avec les esprits simples comme ça !!!

L’objet du conflit initial avec FH : https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/jeu-joan-of-arc-mythic-games/page/44/#post-181279 (les initiales de Fh ayant été retirées par la suite).

Si je ne me trompe pas il s’agit du commentaire suivant sur FB de la part de Benjamin Graff (j’avoue ne pas être allé plus loin) : « L’individu n’en est pas à son premier coup et il a quand même designé FH. Je pense qu’un bon coup de bambou sur la trogne lui fera du bien et fera un exemple pour sa bande de groupies ».

Autant je suis d’accord avec le 1er passage : « L’individu n’en est pas à son premier coup et il a quand même designé FH. Je pense qu’un bon coup de bambou sur la trogne lui fera du bien ». J’avais déjà d’ailleurs alerté avec d’autres sur le comportement très très borderline du forumeur en question il y a qq temps, et je pense qu’une sanction aurait d’ailleurs été méritée. L’auteur assumait totalement ses propos, et l’équipe admin/modo avait déclaré que chacun était libre de s’exprimer sur Cwowd. Soit. Aujourd’hui, ce serait dommage de se retrouver avec un procès au cul pour qqc qui aurait largement pu être évité :confused:

Autant, je ne trouve pas qu’il y ait un manque de respect de la part des admins envers FH en public sur le forum. De la rancœur peut-être, mais ça reste politiquement correct.

Je suis pas allé plus loin dans la discussion, j’avais déjà suffisamment perdu de temps (ouais y a du gros troll de M. Phal dans le lot ^^).

Mais c’est pas juste de détourner des posts de leurs contextes…

en tout cas pour les miens y a des droits de diffusion à payer :twisted: :mrgreen:

Merci Fabrice :slight_smile:

Beaucoup de foin pour pas grand chose quoi xD (j’imagine même pas si, à la grande époque d’ehanuise sur TT, Davy avait porté plainte contre lui xD)

J’évite de perdre du temps avec ceux qui ne le mérite pas mais oui partant de ce principe j’aurai pu :wink:

Ca serait quand même pas mal si on pouvait arrêter d’évoquer le bar d’en face et ses tenanciers. Y a du bon, et du moins bon, des deux côtés de la barrière, on est loin d’être parfaits ici non plus. Et je sais bien que personne n’a prétendu le contraire.

Phal disait sur le fil FB (car oui, on a discuté et je n’ai pas tout lu du post et des comms mais presque) qu’un des gars d’ici l’avait invité à « rentrer à la niche »… je sais pas qui a dit ça, quand, si c’est vraiment le cas ou pas. Et je me doute que les forums de TT ne sont pas tendres non plus, mais enfin, quoi ! C’est un petit peu (et je m’auto-cite mais j’ai le droit) le degré zéro de l’argumentaire. Alors peut-être que c’est hors de son contexte, peut-être que tout un tas de raisons, mais quand même.

Ca c’est pour le post de BigYo dont j’approuve tout le reste sans réserve.

Je suis assez ok avec Fabrice R ou BigYo, on passe quand même pour des grosses nouilles. Alors, d’aucuns me diront qu’ils s’en foutent vu auprès de qui on est des cons. Que marre du politiquement correct. Que la liberté d’expression. Que je sais pas quoi. Mais faut savoir se modérer quand même un peu. Je ne vais parler que pour moi, hein, comme d’hab, mais j’aime pas les insultes contre quelqu’un en particulier, les trucs qui fleurent la cour d’école et le combat de taille de kiki. Ici ou là-bas.

Assertivité positive, c’est un concept qui me plait à mort. Et ce n’est pas le plus simple.

Peace, love, petites fleurs dans les champs, jupettes à barbe et cie (ça c’est pour le p’tit cul de JFMagic).

J’ai pas tout lu le dernier post de Mme Krinie mais je ne peux que liker vu la fin…:grinning:

[quote quote=181840]

Et ce n’est pas le plus simple. Peace, love, petites fleurs dans les champs, jupettes à barbe et cie (ça c’est pour le p’tit cul de JFMagic).[/quote]

 

 

beurk ça va mal finir cette histoire

 

Est-ce qu’on stigmatise systématiquement le mec qui dit 40 fois que c’est génial sans aucun argument, si ce n’est sa bonne foi et son kif? non et tant mieux, pourquoi le feront-on dans le cas contraire?

Moi je pense que mes posts, certes peu académiques dans la forme, sont argumentés, parce que finalement dans cette affaire ce quyi était visé c’est le nombre de scénarios déplorables à la sortie du jeu, seulement pour certaines configs de joueurs et on nous fait la même annonce pour JoA, il faudrait qu’on se fie une fois de plus sur la confiance, de ce point de vue là je n’en fais plus partie, basta.

La vanne sur connard le barbant, peut être pas drôle, honnêtement on s’en tape un peu mais du coup comme d’hab l’attention de ce qui pourrait clocher est détournée pour des pb d’ego à mon sens.

Si les tenanciers du fofo estiment que je mérite un ban, je comprendrais, sachant que je me suis auto-édit avant tout signalement du post ou toute remarque de quiconque.

Moi je ne vois pas franchement de violence ou d’attaque particulièrement insupportable dans mes propos, j’ai été sur des fofo comme jol on ça tauntait bien plus, yavait du ban provisoire, on se marrait bien au final entre personnes ayant un peu de recul sur ce que ne sont et ne devraient être les réseaux sociaux: des lieux d’échange et perso peu importe la teneur de l’échange. Tout ça ne reste qu’un jeu. Si les mecs veulent se prendre au sérieux, libre à chacun de partager ou pas mon point de vue et de venir alors ici et de contre-argumenter mes messages plutôt que d’aller voir des flics. Ce serait à mon sens bien plus productif et bien plus mature pour son image à laquelle il tient tant.

D’un autre côté, si cela te dérange…

c’est peut être parce que tu te sens un peu hors jeu :mrgreen:

[quote quote=181853]

D’un autre côté, si cela te dérange… c’est peut être parce que tu te sens un peu hors jeu [/quote]
Rooooh l’autre, comment tu m’as démasquée ! Vite aller me coller une barre de Twix dans les poches pour faire semblant que moi aussi j’en ai un, de kiki.

[quote quote=181858]

D’un autre côté, si cela te dérange… c’est peut être parce que tu te sens un peu hors jeu
Rooooh l’autre, comment tu m’as démasquée ! Vite aller me coller une barre de Twix dans les poches pour faire semblant que moi aussi j’en ai un, de kiki.

[/quote]

Twix gauche ou droite? Et puis toi tu es plus génération Raiders, non? :grin:

Toi, j’t’aime p’us. Fini.

[quote quote=181862]

Twix gauche ou droite? Et puis toi tu es plus génération Raiders, non? 😁
Toi, j’t’aime p’us. Fini.
[/quote]

Moî je me colle pas des « doigts coupe faim » dans le slip.

Pas moyen.

 

 

 

voilà voilà. Le débat avance un peu plus. :roll: :mrgreen:

Vous savez que FH habite dans le patelin à côté du mien, et que je pourrais très bien tomber sur lui à la boulangerie ou au marché ? Avec mes T-shirts « Thierry paye tes sleeves » ou « Ce soir, jf sort le glaive » sur les épaules ?

J’espère ne pas grossir la rubrique « faits divers », voire nécrologique, à cause de vos conneries les gars…

:expressionless:

 

On attend les T-shirts en tout cas :wink:

S’il te choppe chez le boulanger, il risque de te tuer avec ses miches.

D’aucuns diraient Veinard :mrgreen:

Non, et la raison est que ça n’est pas pénalement répréhensible (contrairement aux insultes).
Phal avait expliqué ce genre de situation qui est déjà arrivé sur TT (et c’était plutôt intéressant) et je ne pense pas que Thierry ait envie que ça arrive ici ^^

Après, tu as pris pour le gros des troupes (et Fred Henry le dit clairement dans son statut et les commentaires).
Ça n’empêche pas que, oui, on n’insulte pas les gens à tort et à travers sans risquer d’être sanctionné. C’est comme ça, c’est la loi, on fait avec. Et on n’attaquera jamais quelqu’un pour avoir encensé une autre personne ^^ (ça serait le comble :smiley: )

Bref, le tout est de savoir se tenir et avoir un discours argumenté, le reste, c’est du pipi de chat.

Oulà mais moi je ne parle pas de loi, je parle de fofo personne ne va dire à un mec arrête de me casser les couilles avec tes flagorneries vides de sens qui n’ont d’autres buts que le remake du corbeau et du renard, tout simplement parce qu’elles flattent l’ego (aussi fausses soient elles) et que les critiques touchent également à l’ego (aussi vraies soient elles) mais pas dans le sens attendu, c’est tout.

Après le dépôt de plainte je m’en fous, il fait ce qu’il veut, c’est son pb, son image et ce qu’il représente qu’il engage.

Faut arrêter de dire que je profère des insultes (contrepétrie référentielle, il n’est pas cité nommément et le post a été édité rapidement) à tort et à travers sur ce monsieur (on pourrait aussi ressortir certains de ses messages, qui sont tout aussi insultants, la grossièreté en moins, encore que) et oublier l’argumentation qui va avec parce que sur le FB il n’y a que la fin du post et pas tout le début qui me semblait bien plus pertinent mais plus embêtant d’y apporter une réponse.

PS: c’est quoi mon statut?