EXO: Mankind Reborn - par plastcraft games - livraison mars 2019

[attachment file=299818]
Lien KS

23 mai 2018
124 580 € collectés grâce à 1 323 contributeurs

Résumé: un jeu coopératif postapo qui a l’air de mélanger de l’ameritrash (un côté DC) avec de l’eurotrash (gestion de ressources, programmation, …) et des figurines superbes.

Pledges : 79€ (+15 de fdp)

Quelques images des figs:

KAINDRA MINIATURE RENDER #2 - EXO

SHARIK MINIATURE RENDER #3 - EXO

KAINDRA & SHARIK MINIATURES IN SHARED BASE - EXO

Desmond & Little Joe #1 - EXO Mankind Reborn

Claire + Mel Render

Drapal, comme on dit.

J’ai jeter un oeil distrait aux quelques news sur bow mais J’ai pas bien pigé de quoi il retourne

ça reste encore assez flou pour moi aussi. J’ai l’impression d’un mélange entre zombicide et Outlive

Je n’ai pas encore eu le temps d’aller jeter un œil sur leurs news mais je suis tombé la dessus :

Do you want to get an exclusive 3D sculpted terrain piece?

You only have to subscribe to EXO newsletter before our campaign goes live on Kickstarter and become one of our backers. You will get one copy of this terrain piece for FREE along with all the unlocked stretch goals.

The email with which you subscribe to this newsletter must match the one provided at the end of the campaign.


Ca se passe ici : Lien pour inscription newsletter

je pose un petit drapal pour suivre

Au passage, il y a des EB 24h

Drapal ! J’ai pas vu l’info sur cette page donc la voilà :

ça commence le 2 mai !

Edit est effectivement, c’est flou. De ce que j’ai retenu de ma lecture en très diagonale c’est que ça se joue en campagne et que ça à l’air d’être du coop. Mais du coup, j’ai pas encore trouvé d’info sur le solo !

Une vidéo de BoW. A mon avis, on va voir plein de vidéos dans les jours à venir.

http://www.beastsofwar.com/exo-mankind-reborn/exo-mankind-reborn-world-introduction/

Et la figurine des premières 24h:

20 missions différentes. La plupart pour 3 à 4 joueurs, mais certaines pour 1 ou 2 joueurs.

Les persos évolueront pendant la partie

Argh… Si le « 3 à 4 joueurs » ne se transforme pas en « 3 à 4 personnages », ça sera sans moi. :frowning:

 

Ça peut être trippant si on peut se faire des scénarii à chaque soirée jeux. A voir le prix. Les fig sont chouettes.

Me suis inscrit à la newsletter pour voir…

Mérite un petit drapeau !

Petit drapal de curiosité

P*n, vous faîtes cr !!! (ça veut dire drapal quoi…).

Non faut que j’arrête, je ne pose pas de drapal dans ce sujet ! :mrgreen:

Ça ne coute rien de regarder mais je n’y crois pas trop pour le moment.
Les figures sont belles en effet. Mais bon voilà, cela ne pèse pas lourd dans la balance (au sens figuré parce qu’au sens physique, c’est ce qui pèse le plus dans la boîte et donc le prix oX).

Sur certains forum (genre ceux qui utilisent le moteur de MesDiscussions.net comme forum.hardware.fr, Doctissimo, surement d’autres), quand tu postes un message dans un sujet ça place un drapeau sur ce sujet, après tu peux retrouver tous ces sujets drapalisés facilement. C’est l’équivalent de la fonction « Sujets auxquels j’ai participé » de Cwowd.
Donc sur ces forums, si on a envie de marquer le sujet pour le suivre mais qu’on a rien d’intéressant à dire, on dit qu’on pose un drapeau.

je crois qu’il n’a pas demandé ce que voulait dire drapal, mais qu’il a dit qu’il posait le sien :slight_smile:

Ah oui tiens, en relisant en effet. :mrgreen:
Bon bah ça servira surement pour d’autre.