Déjà 3 parties solo : j’aime beaucoup c’est fluide, ca va vite et en une heure c’est un vrai plaisir.
Deux parties multi : a Deux partie découverte très sympa, et à 3 un peu plus corsée vu les joueurs à table très sympa aussi.
Ce soir je devrait jouer à 4, des potes ont joué à 5 et trouvé cool aussi mais de manière surprenante, ils n’avaient pas nettoyé tous les jetons corruption alors qu’à 2/3 on avait tout nettoyé.
et pour ce soir j’inaugure les figurines peintes, elles étaient à moitié sur les 2 dernieres parties (3 et solo)
détails :
