Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

Je passerai jouer et faire coucou :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je serai là, le samedi
Pledge ID sur Gamefound : 4089846X

1 « J'aime »

De même, j’y serais dimanche matin, je passerais vous voir (vous serez à quel stand?)

1 « J'aime »

J’aurais tendance à supposer le stand Matagot ?

1 « J'aime »

Cool pour TMB ! :smiley:

Pour celui-ci je vais tenter de faire changer la boutique de livraison sinon ça me tente assez. :ok_hand:

Pour mon passage sur Bordeaux, vu le retard pris sur le projet d’impression groupée de Dune Imperium, je ne sais pas si je vais pouvoir maintenir mon passage envisagé fin juillet. Mais comme j’ai d’autres tapis de l’IG3 à livrer, faut que j’y réfléchisse.

C’est nul ce festival parisien, alors que si tu viens dans notre petit festival au soleil, tu auras tes boîtes à dédicacer !!! Vachement mieux foutu quand même…
Et il y aura même de la remise de PG d’Explorers of the Woodland !

7 « J'aime »

Hello tout le monde :slight_smile:

Je voulais juste vous confirmer le numéro du stand de Matagot sur lequel je serai présent pendant tout le salon : C’est le 67 ! Il y au un plan assez précis ici : https://www.parisestludique.fr/wp-content/uploads/2023/06/PEL2023_PLAN-web-scaled-3.jpg

Hier, j’ai reçu quelques exemplaires de la vraie version française finale que vous pourrez tester samedi, (qui sera donc 100% identique à ce que vous recevrez). Wow. J’étais déjà content de la version pré-production mais la version finale m’a scotché. Super impatient que tout le monde reçoive sa boîte !

Ça me permet de répondre à certaines questions :

  • Avec la dernière version du plastic tray, tout rentre, même les cartes sleevées. Ça valait le coup de le retravailler plusieurs fois.
  • Les cartes sleevées offertes aux backers sont bien épaisses et rigides, bien content de la qualité également.

Je vous rajoute quelques photos de ce que ça donne, une fois dépunché, rangé et sleevé !



Les 3 photos ci-dessus reprennent le rangement si les cartes ne sont pas sleevées.

Ici, la moitié des cartes sleevées est dans l’emplacement du haut, les autres sont en dessous des jetons.

À bientôt !

27 « J'aime »

Vivement que l’on reçoive notre copie :smiley:

3 « J'aime »

@FromtheWoodsStudio

J’aimerais revendre mon pledge à kimbat si c’est possible de changer de ville et de boutique ?

1 « J'aime »

Oui bien sûr,

Veuillez m’envoyer un message direct ou un email en précisant :

Merci !

5 « J'aime »

tu seras sur quel stand editeur, s il te plait ? que pdt ma pause je vienne faire un coucou ;o)

1 « J'aime »

pas vu les messages ulterieurs

1 « J'aime »

Et hop

1 « J'aime »

cool je suis sur le stand d’a cote ;o) , au 66

1 « J'aime »

tu y présenteras quoi ?

chez nuts, comme d’hab, sub terra 2, diluvium, war of the ring card game.
on doit avoir aussi 2/3 wargames, resistance et future sortie la commune ou la mort spell et palm laboratory (suite de palm island) je ne sais pas si on a one deck galaxy

mais bon ca fait deja ;o)

3 « J'aime »

Magnifique, mais souci de centrage de l’impression sur le meeple violet quand même !

5 « J'aime »

Bien vu !

16 « J'aime »

Merci pour l’explication de la partie, avec @Xylis
J’espère que tu as réussi à manger à un moment ou un autre de l’aprem !
Ça va être cool d’y jouer, au calme. J’espère que l’on aura davantage de chance aux dés. Et on se stuffera avant d’aller se frotter au boss

9 « J'aime »