Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

Punaise, y aura que deux backers livrés :crazy_face:

4 « J'aime »

Mais ils se feront livrer la totalité des pledges !

6 « J'aime »

Pledge manager rempli et dans l’email de confirmation de gamefound recu c’est l’adresse personnelle qui est indiquee pas celle du magasin, j’espere que c’est correctement rempli :slight_smile:

Customer Detail => Toi
Shipping Detail => Ton nom / prénom mais l’adresse de la boutique
?

J’ai fait ça, en espérant que c’est bien l’attendu :grinning:

2 « J'aime »

Oh le Damier :smiley:
Je l’aimais bien cette boutique. C’est là que j’ai récupéré mon Outlive Collector - j’vous raconte pas le retour en bus avec les boîtes sur et sous la poussette double :sweat_smile:

9 « J'aime »

Ah qu est ce Que j aimerais le trouver celui la ! :face_in_clouds:

T’as troqué le môme contre le jeu, mais gardé la poussette comme caddie/chariot ?

2 « J'aime »

Tu remarqueras que je n’ai pas dit « dans » la poussette. Parce qu’il y avait encore les enfants :smiley:

1 « J'aime »

Et du coup c’est bien ce jeu ?

1 « J'aime »

Outlive ? Oui :smiley:

Ne sois pas aussi disert ! je suis écrasé sous la masse détails !
:stuck_out_tongue_winking_eye::crazy_face:

Je ne veux pas faire de HS ici. J’en parlerai plus tard sur le topic dédié :wink:

2 « J'aime »

Bonjour, je n’ai pas reçu de mail pour le PM… Je dois m’inquiéter ???
Merci

Non.
Tu peux écrire en MP sur le KS :slight_smile:

Pas besoin du mail, créés toi un compte sur gamefound.com si ce n’est déjà fait

Ton pledge apparaîtra dans tes projets

Je l’ai pris via KS. Il faut que je passe par KS du coup?

Comme dit @arkhane, la suite se fait sur gamefound. Attention à bien créer un compte gamefound avec le même email que celui de kickstarter.

Ah ok j’ai un compte gamefound je vais aller voir ça
Merci

Bonjour tout le monde !

Pour info : lorsque vous me demandez sur le forum des infos sur votre commande, je ne peux pas retrouver dans la base d’utilisateurs (il me faut un email ou au pire le nom mais parfois il diffère du pseudo utilisé). N’hésitez pas à m’envoyer un message privé sur Kickstarter, ça me permet de cliquer sur votre nom et ça me donne l’email associé à votre compte pour vérifier vos demandes. Je serai bien plus réactif comme ça :slight_smile:

Et je redonne cette information mise plus haut au sujet des livraisons en boutique réservées aux backers ayant sélectionné un pledge Éclaireur (15€) :

Merci et à très bientôt ! :slight_smile:

9 « J'aime »