Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

Question sur l’utilisation des objets en combat de groupe: tous les joueurs peuvent ils utiliser leurs objets disponibles (non épuisés précédemment)? Ou bien seul le joueur actif peut utiliser ses objets, les joueurs accompagnants devant se contenter de leur dé de combat de base?

Moit moit…
Seul l actif peut activer ( defausser ou retourner) ses cartes. Les autres ont le dé de base, et les cartes permanente ( genre +1 dé)

3 « J'aime »

Je débarque, je viens de recevoir le jeu avec une carte boss en plus à part qui diffère de celle dans la boîte. Quelle est l’histoire derrière cela ?

Un sg de la version ks

En effet merci j’ai raté ça sur la campagne KS. Je comprends que c’est une sorte de mode difficile pour les boss.

1 « J'aime »

Au cas où pour ceux qui veulent améliorer l’insert avec un quadruple bol à pions…

Il faut toujours garder les cartons de punch des tuiles!



43 « J'aime »

Méga malin ! À garder en tête pour d’autres jeux aussi :smiley:

J’ai fait un peu pareil cette semaine…
Age of comics , fallait mettre les restes des punchboards sous le thermo pour que le tout soit affleurant au haut de la boite pour les verticalistes. Du coup j’ai un peu découpé pour y mettre les aides de jeu non françaises…

Woaw trop fort

Excellent !
(Et je dis pas ça juste parce que j’ai fait pareil :smiley: )
(Ah ben si en fait :innocent: )

2 « J'aime »

Est-il adapté pour un enfant de 8 ans qui joue mais sans plus. Elle a adoré Zombie kidz et Zombie Teenz et elle s’est très bien débrouillée sur le dernier même si j’avais un peu peur sur la fin avec toutes les nouvelles règles. Pour les aventuriers du rail, pour l’instant elle refuse catégoriquement les destinations (ça limite franchement l’intérêt on est d’accord).
A part ça elle demande surtout des jeux basés sur l’observation et la dextérité mais aussi ses vieux jeux, ceux des 4-6 ans.
Par ailleurs, elle aime beaucoup les BD dont tu es le héros, c’est en partie pour ça et la course aa l’ouverture des enveloppes dans les 2 zombie que je me dis que ça pourrait lui plaire.

Question subsidiaire : j’ai un peu peur sur la durée des parties. 30 min à 2, c’est réaliste ?

1 « J'aime »

Hello franchement les règles sont assez simples et c’est en coopération. Je pense que si elle joue déjà un peu cela se tente. Et plutôt compter 45 min en revanche. Après d’autres avis peuvent être intéressant mes enfants sont encore trop jeunes.

2 « J'aime »

Oui, c’est un jeu somme toute asez facile a prendre en main … sauf que cela nécessite quand même quelques relectures de règles finalement pas si évidentes … Je ne connais pas les 2 jeux zombies mais j’ai peur qu’ici les règles soient un tantinet plus pointilleuses. Enfon tu vois ! Le jeu est très sympa et ressemble a un petit DC :slight_smile:

Oui, faudrait peut-être essayer un Karak, voir Karak 2 qui est sorti récemment (ou va sortir, 'sais plus). Ou un CoraQuest. Pour rester dans le « DC » abordable.

Karak 2 est sorti. Je l’ai vu en boutique la semaine dernière :wink:

2 « J'aime »

de FB:

🇫🇷 🌟 🌳Grandes nouvelles en provenance des Woodlands ! 🌳✨

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec Wildscale Swamps, l’extension d’Explorers of the Woodlands, sur Kickstarter l’année prochaine !

Continuez de nous suivre pour des aperçus exclusifs, des révélations sur le jeu, et la chance de faire partie de cette aventure extraordinaire et d’explorer la magie sauvage des marais de Wildscale ! 🎲🌟

Illustration de couverture par la phénoménale Jiahui Eva Gao !

#WildscaleSwamps

23 « J'aime »

bonne nouvelle :slight_smile: j’en serai avec plaisir

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Merci @kordo pour le partage. J’ai créé à l’instant le sujet avec de petits détails supplémentaires :slight_smile: Le voici :

À très bientôt !

11 « J'aime »

C’est très sympa d’avoir des nouvelles du futur contenu, j’en serai évidemment.

Et au niveau des missions en plus, ça va toujours arriver d’ici la fin de l’année ? :wink:

Malheureusement je ne pense pas, j’ai dû me concentrer sur des petits soucis de shipping et d’autres choses en coulisses qui m’ont bien occupé ces derniers temps, mais bien entendu ces 2 chapitres seront proposés gratuitement et dès que possible, quand tout sera finalisé, traduit et maquetté :slight_smile:

11 « J'aime »