QE c’est purement fun. Tu peux y jouer avec des totalement non gamers (ce qui n’empêche pas de pouvoir devenir très tendu entre joueurs si ça commence à cogiter)
QE est un jeu d’enchères alors que Bear Raid est un jeu de bourse, donc les mécaniques sont assez différentes. Ca a l’air d’être un bon jeu (bonne reviews, seal of excellence chez dice tower, etc.) et tu serais la seule boutique en ligne française à le proposer j’ai l’impression, mais tu connais mieux ta clientèle, tu fais comme tu le sens
Je vais commander chez toi Factory et probablement bear
J’ai déjà on tour QE et Bites qu’on aime bien.
j’hésite pour d’autres jeux de cet éditeur
Merci
Sympas, les paravents. Il y a au moins l’avant dernier auquel je pourrai m’identifier ^^
Moi c’est plutôt le dernier vu le temps passer devant un écran
Je viens de recevoir un message de Board Game Table…
Je vais devoir finaliser ma commande de
Factory Funner ,
Ghosts of Christmas et
Bear Raid pour le 31 mai…
Donc ne loupez pas le coche
moi depuis l’annonce de la réédition de galaxy trucker, ca m’a un peu coupé l’envie de Factoy funner. J’avais oublié Galaxy trucker, est-ce que c’est bien comme je le pense, le même genre de sensations, mais en plus fun que dans factory funner ?
Ca dépend ce que t’entends par « fun ». Sur Factory Funner, la rapidité ne se joue qu’au début de la manche, lors du choix de la 1e tuile, alors que sur Galaxy Trucker c’est durant toute la phase de choix des tuiles que la course se réalise. Il y a certains joueurs pour qui cette frénésie n’a rien de fun du tout. Ca dépend de toi.
Quelques photos des échantillons de pré-production sont visibles dans la dernière update.
Et à cause de l’envol des tarifs du fret maritime, la livraison est repoussée probablement au début de l’année prochaine
La dernière update…
Ce sont leurs premiers jeux?
Ne plus proposer les langues, ils suffisait de mettre des paliers mini de boites comme ca se fait sur d’autres campagnes
30% de réduction sur la VO, c’est finalement plutôt un bon plan.
Par contre, le mauvais plan était finalement d’attendre la VF en boutique. Crotte !
Ouep du coup j’ai fait comme ils ont dit, je leur ai envoyé un email pour demander sur une vo à -30%.
Perso ça me va.
@Le_Dé_Calé il y a un impact pour toi?
regarde tes mails, il nous propose 15% d’avoir chez lui et on reçoit la VO ou remboursement total en avoir
Ah oui je viens de voir… merci
Ah oui, l’email du Dé Calé était dans mes spams. Je ne comprends pas que BoardGameTables ne lui propose pas la moindre réduction sous prétexte qu’il achète en gros
Ca ne donne pas envie de continuer à collaborer.
Cela dit, il n’y a effectivement pas beaucoup de texte et je suis sûr qu’une traduction fanmade va bientôt voir le jour. Si j’avais backé le jeu sur KS, je leur aurais bien proposé en commentaires de faire une traduction de Bear Raid.
Est ce que lez règles définitives sont dispo?
On peut essayer de faire qqchose ici entre nous?
Je ne sais pas si elles sont définitives. Le mieux serait de demander à l’éditeur dans les commentaires. Etant passé par la boutique du Dé Calé, je n’y ai pas accès, mais je suis partant pour participer à la traduction en tout cas