Factory Funner, Bear Raid and Ghosts of Christmas - par BoardGameTables.com - Livraison Novembre 2021

Hello, pour BoardGameTables je passe directement sur un site de commande réservé aux détaillants. Voilà pourquoi je n’ai pas pu avoir de rabais. Le souci, c’est que la communication est parfois assez compliquée avec eux (ce ne sont pas les seuls malheureusement). Je leur ai envoyé un mail hier pour en parler avec eux, j’espère qu’ils seront assez réactifs.

Le dernier mail que je leur ai envoyés concernait Kabuto Sumo car j’attendais ma commande passée en avril lorsque j’ai vu que les jeux étaient livrés aux backers et j’ai reçu ma commande vendredi dernier sans avoir une seule réponse à mon mail.

C’est bien dommage car je trouve leur ligne éditoriale vraiment sympa et la qualité de fabrication est top. Juste la com qui laisse à désirer.

1 « J'aime »

bonjour

Ayant reçu leur news, je leur ai envoyé un mail, en leur demandant s’ils avaient une traduction en français de leurs règles. Mais j’ai eu une réponse automatique, ils sont à un événement jusqu’au 6 octobre.
Si quelqu’un a une réponse ou un plan, je suis preneur aussi.

1 « J'aime »

Voici leur réponse suite à une demande sur les commentaires du KS :
Normally community translations pop up pretty quickly after we release a game, but I can’t make any promises. Sorry.
En gros vous allez le faire :slight_smile:

C’est quand même un peu malhonnête de leur part cette histoire !

Ça ne donne pas vraiment envie de participer de nouveau à une de leurs campagnes.

C’est vrai qu’ils auraient pu fixer un seuil au-delà duquel une édition était possible, mais proposer une remise de 30% sur des jeux presque sans texte ou tout simplement l’annulation du pledge, je n’y vois rien de malhonnête. En tout cas, c’est pas ce qui va me décourager de participer à leurs prochaines campagnes.

1 « J'aime »

Par rapport au tarif détaillant pour @Le_Dé_Calé

Après, faire une édition multilingue, avec un livret de règles trilangue pour Ghosts of Christmas, par exemple, ça me paraissait tout à fait envisageable, vu la taille du livret…

Quand on a pledgé que 1$ mais qu’on avait la ferme intention de mettre le prix d’un jeu sur le pledge manager, ça compte ou pas pour les 30% ? (je vais pouvoir prendre le jeu à -30% sur le PM ou je vais avoir un remboursement de 30 centimes ?)

Y a t-il des textes autre que la règle pour Factory Funner ?

Je ne sais pas si tu vas obtenir 30% de 1$ ou non, mais dans la dernière actu ils disaient

If you were planning to get the French or German versions and want to take us up on one of these options, please email games@boardgametables.com and we’ll get it handled real soon.

Je t’invite à les contacted.
Pour Factory Funner, il n’y a guère que les noms des machines qui sont en Anglais et il n’y a absolument pas besoin de les connaître pour y jouer.

Bon le service client a mis longtemps à répondre mais donc la réponse est non, ça ne s’applique pas à mon pledge de 1$, uniquement les pledge avec le vrai montant.
Tant pis pour la reduc, ça m’apprendra à vouloir repousser les paiement au plus tard ^^

Dommage, merci pour ton retour.
Tu vas donc pas prendre Factory Funner ?

Sisi je vais le prendre quand même vu qu’il y a pas trop de texte. Enfin si ils se décident à envoyer les liens PL au bakers un jour…

Salut tout le monde.
J’ai découvert le jeu il y a peu, ça a l’air plutôt sympa. Vu que j’aime bien les petites jeux faciles à sortit et toujours aimé les jeux de connexions, bah j’ai craqué.
Merci à Valery du Dé Calé de l’avoir mis à son catalogue ! :grinning:

J’ai l’impression que les jeux seront bientôt chez nous car j’ai vu des reviews de Bear Raid chez Dice Tower et de Ghosts of Christmas chez Boardgameco.

1 « J'aime »

Cool, hâte de recevoir mon Factory Funner :slight_smile:

La review de Bear Raid est bonne sans être dithyrambique, mais elle me confirme que je vais sans doute beaucoup aimer ce jeu :grin:

image

Ca arrive :slight_smile:

5 « J'aime »

Règles et partie de Bear Raid : Bear Raid - 4p Teaching & Play-through by Heavy Cardboard - YouTube

On est loin de l’heure annoncée à priori mais le jeu a l’air sympa

1 « J'aime »

Déjà reçu ?

Perso je viens de recevoir le mail de suivi.