A priori c’est une copie envoyée par l’éditeur. Dice Tower en avait aussi reçu un exemplaire. J’imagine que ça doit bientôt arriver.
J’ai reçu Factory Funner il y a déjà quelques jours.
Cool ça arrive donc
J’ai voulu regarder 5 min et j’ai finalement maté les 2h. Bear Raid a l’air vraiment bien. Comme ils le disent à un moment dans la vidéo, ça va complètement dépendre du groupe. Ca peut autant être un party game qu’un jeu calculatoire. En ce sens, ça rappelle un peu QE, mais plus complexe quand même. Vraiment hâte de le recevoir, celui-là
On a les règles en français quelque part?
Il était prévu que le jeu sorte en FR, mais ça a finalement été annulé. Je les avais contactés pour leur proposer de faire une trad FR de Bear Raid gratuitement (j’avais déjà traduit Curious Cargo du même auteur), mais je n’ai jamais eu de réponses…
D’ailleurs ils avaient remboursé 30% du prix payé en contrepartie, c’était sympa.
La communication est plutôt aléatoire avec eux … Mais je leur avais demandé si ils acceptaient que je partage mes traductions et ça n’avait pas été un problème. Ils semblent plutôt contents qu’ils y aient des traductions fan made qui circulent.
Alors lance toi sans hésiter et si je peux profiter de ta traduction pour mes clients, j’en serais ravi
Salut les loulous ! J’ai reçu un mail de DHL m’indiquant une livraison de Boardgametables… Ça devrait pas tarder
Bref j’ai pas finis de faire des cartons moi
Ca me plairait bien de le faire, Bear Raid est un jeu que j’attends beaucoup, mais je préférerais mille fois traduire sur un format InDesign plutôt que directement sur le pdf. J’avais fait ça sur Curious Cargo (que je leur ai partagé et pour lequel je n’ai reçu aucune réponse non plus), et ça avait été bien galère
En même temps Curious Cargo ils n’en sont pas l’éditeur alors normal qu’ils ne te répondent pas
Oui t’as raison, j’avais contacté à la fois l’éditeur Capstone Games et l’auteur Ryan Courtney pour Curious, puis BoardGameTables pour Bear Raid. Je vais les relancer une dernière fois pour voir.
Factory Funner est dispo chez Philibert
Et le reste de ce KS aussi (devinez qui est mon préféré des trois^^)
D’ailleurs ça me fait penser que j’ai fait ma première partie de Factory Funner y’a une dizaine de jours et c’était franchement cool.
Le matos est bon, ça se joue vite et c’est bien casse-tête comme il faut.
J’ai tout récupéré aujourd’hui, merci Le Dé Calé
Quelqu’un a réussi à bien fermer la boîte de Bear Raid avec les jetons en bois ?
Il paraît que c’est compliqué, oui.
C’est pour ça qu’ils ont proposé des patrons de boîte à imprimer en papier cartonné pour tout bien ranger.
Je leur ai parlé de toi pour la traduction… Bon pour Indesign je crois qu’il faut pas trop compter sur eux…
Je m’occupe de ta commande au plus vite, comme beaucoup d’autres
Et pour info, j’ai fait la trad de Factory Funner
Il manquerait Ghost of Christmas et ça serait complet
Penses tu pouvoir partager ta trad du coup?
Merci !
Je peux toujours essayer avec un doc pdf ^^
Pour ma commande, ça peut attendre Hidden Leaders