Faire découvrir une musique, une chanson exceptionnelle

Je me suis encore fait avoir !
Damned !

1 « J'aime »

Je voulais ne mettre que Paristocrats mais tout le live est bon

4 « J'aime »

Tu as très probablement raison. C’est juste la « légende » que j’avais lu je ne sais plus où il y a longtemps de ça.
Mais je n’avais pas creusé plus que ça la question, et là, je n’ai pas trouvé de quoi commencer à avoir un bout de confirmation de cette rumeur…

Bref, je n’aurais pas dû propager cette info.

Pas de souci ! :slight_smile:
Tu m’as mis le doute, j’avais jamais entendu parler de cette rumeur, mais j’ai rien trouvé en cherchant un peu.

1 « J'aime »

Un peu d’occitan par ici. Boisson Divine un groupe que j’affectionne pas mal :slight_smile:

3 « J'aime »

Je ne connaissais pas, j’aime.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Un côté Mago de Oz que j’adore !

2 « J'aime »

Mon morceau préféré de The fragile. Tellement puissant.

4 « J'aime »

Sinon…

Cette chanson me fait monter les larmes aux yeux et me donne des frissons. J’y ressens en même temps un message écologique (alors qu’en soi ce n’est pas explicite) et comme je suis très porté sur la nature, ça me touche vraiment au plus profond de moi. Que le monde est foutu, mais qu’il y a un espoir d’un nouveau monde… Je peux écouter ce morceau en boucle, il est juste sublime.

8 « J'aime »

Yep, c’est puissant, merci pour le partage :+1:

1 « J'aime »

Alors dans un tout autre genre.
« Watch the world burn » de Falling In Reverse

J’adore le clip.
La montée en puissance de la chanson aussi bien que de la vidéo pour une fin… apocalyptique.

6 « J'aime »

Sympa ça aussi!

Eh bien, on peut dire que de Game of Throne à The Boys (des clins d’oeils gravement appuyés) en passant par tout les gros marvels, ils ont tout passé à la moulinette. Mais ça claque bien.

1 « J'aime »

Oui, je trouve qu’ils ont pas mal de clips sympas, comme Zombified, voices in my head, ou popular monster.

J’aime bien également leur chanson plus calme « The Drug In Me Is Reimagined » avec tout de même une fin… chaleureuse.

Vinyle en cours de réception :grin:

Je trouve qu’il y a un gros côté Eminem dans les premier deux tiers de la chanson.

Après sur certaines chansons j’ai, un peu, retrouvé du Linkin park comme par exemple sur le titre losing my life.

1 « J'aime »

Tiens, pas envie de choisir un morceau. Gloire à Lemmy.

Motorhead - Live At Wacken Open Air 2006 - YouTube

5 « J'aime »

The tale of Jenny & Screech (+ Violet’s tale)

3 chansons qui se suivent et sont liées.
Mélange entre chanson, balade, histoire racontée. C’est une performance qui vaut clairement le détour.
Attention, le contenu est dur

Résumé

Violence, meurtre, femme battue

1 « J'aime »