Faire découvrir une musique, une chanson exceptionnelle

J’écoute ça en ce moment en préparant de l’appel de Cthulhu pour une tit session jdr
Ça colle parfaitement

Ça c’est le groupe de Buena ! :smiley:

1 « J'aime »

Je suis un grand fan de métal et j’écoute un peu de tout à côté. J’ai rarement trouvé un groupe qui arrive à mélanger du métal avec d’autres types de musique en gardant l’essence de ce style bien particulier.
Le seul groupe qui réussit, selon moi, à mélanger les styles avec brio est Igorrr.
J’ai eu beaucoup de mal à ne sélectionner qu’un morceau mais je vous propose celui-ci :

Pour moi c’est une performance de mélanger autant d’instruments et de style qui n’ont rien à voir avec le métal.

7 « J'aime »

Primus, Morphine et tout ça, ça me rappelle qu’il faut Kill the sexplayer.

Morceau de bravoure pour musicien et mélomane :

Du calme qui finit en tempête :

Merci.
Je connais bien (et pas que parce que je joue de l’accordéon), ce titre méritait bien de figurer dans le topic :ok_hand:

Je veux au moins 50 j’aime sur celle là.

5 « J'aime »

Quel groupe ! T’as écouté Paramount Styles, le groupe que le chanteur/guitariste a fait après s’être installé en Europe ?

1 « J'aime »

Ah mais non ! J’y vais de ce pas ! :grin:

Toi, tu n’as pas du entendre Norwegian Reggaeton :grin:

2 « J'aime »

Un spectacle ahurissant (pour info Aleksey Igudesman et Hyung-ki Joo sez sont rencontrés dans la prestigieuse Yehudi Menuhin School à l’âge de 12 ans):

Et dans le même type de mélange des genres :

Toujours dans les performances originales :

5 « J'aime »

J’étais à la philarmonie de Paris ce week-end, pour voir tout l’oeuvre de Holst : Les Planètes.
L’oeuvre à inspiré de nombreux compositeurs de musiques de films et séries, bien sûr on pense directement à Star Wars de John Williams, mais pas que…
Vous pouvez écouter les 7 morceaux qui composent l’oeuvre, y’a rien à jeter, tout est exceptionnel.

1 « J'aime »

La batteuse de Maximum the hormone si je ne m’abuse.

1 « J'aime »

Non je ne pense pas.
Nyango Star est la mascotte de la ville de Kuroishi, je ne vois pas trop ce que Nao viendrait faire là dedans.

2 « J'aime »

J’ai eu un seul J’AIME, je suis deg.
Que du mauvais goût ici.

2 « J'aime »

Je connaissais pas les mozart hero!
Je préfère 2 cellos ou apocalypctica mais je creuserai ! Merci!

3 « J'aime »

Tu sais, j’ai fait zéro pointé sur Alliance, alors que franchement… c’était top.
Bon je t’en file un quand même, du coup.

1 « J'aime »

Trop long !
Tu vas regarder une vidéo, tu cliques sur un autre, puis un autre, et tu y passes 1/4h

Je laisse ça de côté pour un moment où je me ferais ch…

Va voir ici.