Juste fol , je suis au boulot la jai juste la photo de la boite que ma femme ma envoyé en m’engueulant parceque jai encor reçu un jeu ahahah
Vu que j’attends 16 boites j’espère que j’aurai au minimum un suivi
Pour le coup, si c’est comme moi, comme il m’ont dit que c’était oversee (j’ai reçu le tracking y a 3 semaines et c’est indiqué pas encore remis à DPD donc je leur ai envoyé un mail y a quelques jours), je ne serais pas étonné que pour les PG, ils soient passées par bateau.
Mais j’ai un doute maintenant, je vais retourner voir ^^
EDIT: non, pas encore pris en charge de mon côté
Cela fait plaisir que vous receviez les jeux
Et aussi que :
Mais oui, livraison annoncée tenue et même en avance
Oui amis justement je n’ai encore rien reçu.
Je vais leur envoyer un email pour savoir où ca en est et si c’est normal.
C’est mieux, je pense
Après, je précise que le tracking, c’est directement Twoid Games qui m’a envoyé manuellement un mail avec le PDF de l’étiquette DPD, pas un mail automatique de DPD donc ça joute peut-être aussi.
Bon en tout cas ils sont très rapides …
J’ai recu un email avec le tracking DPD 2 minutes après mon MP sur la page de la campagne
Si ça intéresse quelqu’un sur ce sujet :
Fait péter les photos !
Beau !
Je pense que l’on va être bien pour l’effet « collection » avec cet éditeur
Hello
On en est où ? C’était prévu en juin pour la livraison non ?
J’ai hâte !
Si c’est comme pour mon PG de 16 boîtes, c’est prévu pour fin juin.
Les grosses commandes arrivent par bateau.
Reçu le mien hier, acheté d’occase sur okkazeo
C’est ça : pour les PG, on est en bateaux donc cela n’est pas encore arrivé chez DPD.
Je trouve que le ton que tu emploies n’est pas des plus courtois, je ne vois pas ce que l’orientation sexuelle des personnes a à voir dans cette livraison.
(Au cas où )
Ça m’a pris un moment à comprendre le possible éventuel lien avec les messages qui précèdent…
DPD
est un transporteur (au cas où ce n’était pas une blague.
Résumé
C’était une blague, d’où le smiley
Hello,
Première partie hier soir : qu’est-ce que c’est beau, qu’est-ce que c’est riche en terme de choix, stratégie, un vrai casse neurone.
Il n’est pas parfait, l’interaction est présente mais pas assez à mon goût.
Des tours moins intenses que d’autres (le dernier était un peu mou pour tous).
Mais je craque.
Je n’avais pris que LoD sur la dernière campagne, je regrette.
Il reste des exemplaires en vente ici ?
Et vaut le mode solo si vous l’avez testé ?
Salut , je voulais juste rejondir sur le dernier tour.
Normalement c’est sensé etre le moment ou on va bombarder un maximum de guguss a lumen pour marquer des points, du coup on se creuse la tête pour optimiser et faire le plus beau finish possible , alors je me demande comment il a pu paraitre mou ? ( sans aucun jugement hein , je suis juste curieux parceque je n’ai jamais ressenti ça )
Pas encore remis ce cette soirée (nuit, partie de 5h :0), donc à chaud comme ça : c’était une partie découverte pour quasi tout le monde, donc des decks de départ pas optimisés du tout.
Et donc pb de ressources.
Mais c’est surtout la récupération des gardiens, quasi impossible (plus rien en prison).
On a finit à 36.5 / 34 / 27.5 / 16 points