Fall of Lumen - par Twoid Games

Pas de soucis t’inquiète je ne pense pas que ça pose de problèmes il faudra juste que je n’oubli pas mes lunettes :yum: et puis pour moi ce sera toujours mieux que l’anglais !

1 « J'aime »

Faut voir ce que ça donne au final avec le livret de Fall, si j’arrive à en avoir un entre les mains je comparerai avec ma version.

Je me note de vous envoyer une photo quand je check d’ici demain soir.

3 « J'aime »

Et voici !

Sur certaines pages, l’ensemble a été réduit, pour ajouter une marge de la colorimétrie correspondante.

Cela fait un peu bizarre car le traitement n’est pas le même sur chaque page (dépend de là où le texte était inscrit peut-être ?).
Mais c’est surtout parce que je compare avec la VO je pense, que j’ai beaucoup manipuler.

En tout cas, c’est très lisible et sans plisser les yeux slight_smile:

Je suis content :smiley:

9 « J'aime »

Voilà ce que ça donne sur ma version non réduite.

3 « J'aime »

Merci pour le comparatif !
L’imprimer a donc juste réduit les images et PAS le texte.

D’où les légers décalages comme sur le paragraphe Mondes intérieurs.

Mais pas de réduction de police du coup.

Hello

J’ai pas tout suivi mais il y a eu des problèmes avec l’impression du livret de FOL ?

L’imprimeur a légèrement réduit les images du fichier fourni car cela ne rentrait pas dans les larges de l’imprimante.

Rien de bien méchant. Ce n’est juste pas parfait, voilà tout.

3 « J'aime »

Merci pour cette superbe VF : c’est excellent !! :+1:

2 « J'aime »

Je n’ai pas compris pourquoi @Stefpam a une version non réduite ?
Quelles version on aura du coup ?

Parce que je suis plus fort que vous tous :wink:.

En fait j’avais fait une impression en passant par l’imprimerie dans laquelle bosse un pote, mais au vu du faible nombre de tirages ce n’était pas réalisable financièrement, donc je me suis tourné vers de l’impression en ligne pour l’impression groupée. Vous aurez la version avec les images réduites (photo de Tokugawa).

3 « J'aime »

C’est très bien, merci @Stefpam et @Tokugawa , vous assurez ! :slight_smile:

4 « J'aime »

@froh
@Antoane
@Backi
@Xnos
@darkynox
@SDO

Pour info, je passe à la poste demain.
On est entre 100 et 250 g donc 4,30€

Pour le coût des enveloppes, cela fera une petite majoration de 0,5 €

Je vous enverrai les info de paiement par MP :wink:

@Redfraction les 10 livrets dans le cartons, c’est 1,710 kg donc 9,29€ a La poste et 7,4 € par MR. Je te propose donc de passe par MR si cela te convient. Si oui, j’attends ton étiquette :wink:

7 « J'aime »

Quelqu’un a une solution de rangement ? Un insert a proposer ?

Je vais passer la boîte à mon amis habituel qui me fait mes inserts :yum:
Je vous ferais une photo quand je l’aurais récupéré (mais cela ne sera pas pour tout d suite car je n’ai pas encore pu fixer de date avec lui).

:slight_smile:

Je suis en train d’apprendre les règles et j’ai des cartes ou je ne retrouve rien dessus :

• mini cartes de quartier
  • mini cartes multiplicateur lumen
  • 3 cartes sceau permanent

Ça sert à quoi ?

• Mini carte quartier : c’est pour tirer aléatoirement les 4 Quartier de Lumen (non Voyageurs) lors du setup;
  • les caisses ? C’est s’il n’y a pas assez de ressources (mais arrivé en 10-15 parties);
  • Les 3 cartes sceaux permanents : si tous les Gardiens d’un monde intérieur sont sauvés, le portail se ferme (on retire la carte) et en dessous se trouve un Portail correspondant (faut regarder l’image qui complète le plateau).
1 « J'aime »

J’ai ouvert la boite ce jour.
Effectivement, un rangement s’impose.
Sinon, la règle parait épaisse et je ne pensais pas le plateau si imposant :smiley:

1 « J'aime »

Clairement pour le rangement ^^

La règle VF est un peu plus épaisse que l’originale, oui :grin:
Pour le plateau, ce qui est bien, c’est que tu peux moduler : quand nous avons joué en coop avec ma compagne, nous avons pu jouer côté à côte en mettant Lumen d’un Côté et les Terres Intérieurs de l’autre.

D’ailleurs, c’est sympa d’avoir illustré les arrières des plateau joueurs et du plateau Lumen :slight_smile:

Je te cache pas qu’avec la quantité de matos versus les moyens de ranger, je n’ai même pas tout dépunché :smiley:
Je vais attaquer la règle FR pour assimiler tout ça.
Ca me semble être une usine à gaz :smiley:

1 « J'aime »