Fall of Lumen - par Twoid Games

Voici un test d’impression papier 170g, je trouve que ça rend bien…
Par contre ils ne font pas d’impression en aussi petite quantité dans cette imprimerie, ils m’ont conseillé de passer par une impression en ligne style Vistaprint.

14 « J'aime »

Merci pour ce retour !

J’ai ajouté mon nom et j’en ai profité pour designer un peu ton GSheet :stuck_out_tongue:
Pis j’ai mis une formule SOMME histoire de ne pas s’emm… :slight_smile:

2 « J'aime »

Me suis rajouté également !

Je suis en train d’étudier des propositions d’impression en ligne.
Chez easyflyer (qui est le moins cher), pour 30 exemplaires du livret de FoL(170g, mat, même papier couverture que intérieur), il faut compter 215€ TVA in, ce qui fait 7,2€ pièce environ.
Je trouve ça cher personnellement, sachant qu’il faut ajouter le port ensuite (3€ à priori via la poste).
Le livret de LoV est un peu plus cher dans la mesure où il y a plus de pages, 8€ par livret (30 exemplaires demandés).
Le problème vient du faible nombre d’impressions nécessaire.
Que pensez-vous de ces tarifs ? Est-ce que quelqu’un à des pistes plus intéressantes ?

PS: il y a sûrement possibilité d’avoir un code promo sur ce genre de site.

6 « J'aime »

Sur Dealabs il y a 20% de réduction sur la 1ere commande chez EasyFlyer.

1 « J'aime »

Perso le tarif pour les 2 me convient parfaitement.

Moi ca me va. On imprime les aides de jeu aussi?

1 « J'aime »

Moi aussi ca me va je trouve pas le tarif exorbitant, bonne question pour les aides de jeu

Je ne trouve pas les tarifs trop élevés.
Par exemple, pour l’impression du livret V2 pour X-Odus chez un imprimeur, j’en avais eu pour 16 euros de mémoire.

Qui veut se charger de gérer cette impression ? Juste pour FoL pour le moment, dans la mesure où le livret de LoV n’a pas encore été refait.

2 « J'aime »

Perso le prix me convient aussi

Idem pour les prix, ça me convient.
Pour les 2 jeux

J’ai raté ça mais je veux en être aussi pour les 2 jeux =p
(edit : ah non je m’étais bien inscrit, tout va bien)

Pareil partant pour les deux règles (si une âme charitable accepte de gérer l’impression puis que je comprends que tu ne peux pas). Merci pour l’étude menée !

Je pourrais mais comme j’ai fait imprimer de mon côté je n’en ai plus besoin.
Mais je veux bien me « sacrifier » pour la communauté :joy:

2 « J'aime »

Si tu le fais, déjà c’est très sympa et ds ce cas tu arrondis pour te faire payer tes exemplaires !

Je les ai pas payé :shushing_face:

Partante aussi pour les 2 règles.

J’en serais aussi :slight_smile:

Pour LoV, je n’ai pas encore commencé le travail de nouvelle traduction en revanche (on n’en a pas reparlé avec Twoid Games et j’aimerai déjà recevoir FoL :stuck_out_tongue: )