Toujours possible de se greffer à la liste ? (Pour les deux livrets)
Oui vas y mets toi sur le fichier.
Mais du coup, à ce jour, y’a que FoL qui possède une traduction c’est bien ça ?
LoV pas encore ?
LoV a une traduction française validée par Twoid Games, mais il y a quelques coquilles , quelques termes mal traduits et 1 ou 2 erreurs (ça reste tout à fait exploitable en complément du livret en anglais).
Tokugawa a prévu de la reprendre.
Et du coup on imprime la version avec coquilles ?
Non je pense qu’il faut partir sur le livret FoL seul pour le moment, et LoV plus tard une fois que ce sera revu.
De toute façon ça ne change rien, ce sont 2 impressions séparées.
Ça fait sens, merci !
Bonjour, est-il encore possible de s’inscrire pour les livrets de règles traduits?
Oui oui, je n’ai pas encore eu le temps de m’y mettre sérieusement.
Je viens de m’inscrire pour les deux impressions, merci beaucoup.
Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer l’impression, qui pourrait gérer un hub afin de mutualiser les envois ?
Merci d’avance.
Re !
Donc je suis parti sur :
- papier 170g
- pas de papier spécial pour la couverture
- papier couché mat sans pelliculage
- 32 pages
- 19.7 x 27.6 cm
- 35 exemplaires afin d’avoir du SAV
Total à 236.69€ 189.35€, soit 8.16€/personne 6.53€/personne (j’ai un code promo de 20% je ne trouve pas comment le saisir pour le moment !).
Il faudra ensuite prévoir l’achat d’enveloppe (Action je pense) et l’envoi via la poste ou un autre transporteur.
Merci pour tes actions @Stefpam
Je t’aurais proposer moi pour le hub, mais je vais vraisemblablement envoyer mes colis avant ce projet d’impression non ?
Ou bien on voit si les personnes intéressées veulent bien patienter pour avoir le jeu et la notice en même temps ?
Reste ceux qui veulent la notice mais n’ont pas pris le jeu en PG (et ont donc déjà le jeu a priori).
Les délais de livraison sont assez rapides, si je commande aujourd’hui c’est livré le 2 juillet.
Je viens de modifier le fichier excel pour gérer les hub ou l’envoi individuel (j’ai testé avec @Tokugawa ).
Ouah!! Cela m’intéresse alors !! C’est rapide !
Y’a moyen de l’envoyer au PG Paris de @Redfraction ?
Et ensuite il se charge de dispatcher à droite à gauche ?
C’est faisable sur le papier, il suffit que je mette son adresse dans la commande.
Je suis prête à attendre début juillet perso.
Faut voir si @Redfraction est ok ?
Je dirais qu’il faut voir pour envoyer au PG le plus gros. Enfin, celui où le maximum de livret sont à imprimer.
Faut que je mette à jour ton excel @Stefpam car j’ai oublié de proposer l’impression à mes 2 amis non actif sur le forum.
Merci encore !