Fall of Lumen - par Twoid Games

Ça me paraît top de mutualiser, non ?

1 « J'aime »

Oui. Pour cela que j’avais proposé un envoi à moi. Mais comme y a plusieurs PG et qu’il y a des gens intéressés par l’impression mais hors PG, cela fait aussi de la relivraison derrière donc faut voir le plus optimisé et que les gens soient d’accord :wink:

2 « J'aime »

Il faut en effet livrer au hub qui contient de plus de personne et ensuite une personne de ce hub redispatche aux autre hubs et aux personnes solo.
Par contre, pour s’organiser il faut que vous complétiez mon tableau… allez sortez vous les doigts !!! :doughnut: :point_down:

PS : ça me fait penser à cette pub… désolé pour ceux qui en sont au petit déjeuner.

1 « J'aime »

J’ai mis à jour le fichier.

En outre, j’ai pointé les personnes de mon hub qui prenne le livret aussi :wink:

A voir avec @Redfraction pour les personnes de son hub :slight_smile:

1 « J'aime »

Jai répondu, plus que 15 à se bouger…

Faut remplir quoi ?

Ce fichier excel :

1 « J'aime »

Je l’ai rempli tout à lheure mais ma réponse a disparue et je vois que je suis pas le seul

En effet il y a l’air d’avoir une merdouille… de mon côté je n’ai que 7 lignes complétées.

Tout à lheure ca devait être 13.

C’est bon, c’est rempli

2 « J'aime »

C’est rempli également

2 « J'aime »

Hello, je me suis également inscrit pour les 2 livrets (et je peux dispatcher sur Paris)
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci !
Je viens de te mettre en responsable de hub.

2 « J'aime »

Est-ce que la plupart des personnes qui ont rejoint mon hub Paris pour les jeux vont attendre l’impression des livrets pour les récupérer en même temps ? Si oui je peux m’occuper de les dispatcher en même temps que les jeux. Est-ce qu’on a une idée du temps que l’impression prendrait ?

4 « J'aime »

L’impression est très rapide, il faut compter un peu moins d’une semaine dès que je passe commande.

1 « J'aime »

Ce serait pratique, oui.
Je peux attendre l’impression groupée, pour récupérer les jeux :+1:

Comme ça t’arranges, je peux comprendre que tu ne souhaites pas garder des boites chez toi en attendant l’impression !

Je m’adapterai :slight_smile:

Oui, bien sûr, je m’adapte également à ce que tu préfères :+1: :+1:

Et je peux dispatcher les livrets sur Paris.

Encore 12 à répondre, faut peut être les mp pour qu’ils répondent

1 « J'aime »