Je m’y colle !
Édit : message envoyé, il y a juste un Tontonmoustache noté dans le fichier que je n’ai pas trouvé sur Cwowd.
Je m’y colle !
Édit : message envoyé, il y a juste un Tontonmoustache noté dans le fichier que je n’ai pas trouvé sur Cwowd.
@Zangounet @peanuts J’ai jeté un oeil dans le fichier Gsheets, tous les personnes inscrites dans le hub IdF du livret sont dans le PG. Pour vous éviter deux déplacements séparés, je peux prendre en charge le dispatch des livrets aussi ^^
@Askax7 @alexmz @gnome06 @Slyfer @Mata @sebdemiss @Sparkapuce
Cela vous convient-il aussi l’envoi du jeu avec le PDF imprimé ?
Pour moi aucun problème, j’ai rempli le fichier mais je crois que ça merdouille
Oui ça me va ![]()
Ce serait parfait, merci !
je t’avouerai que j’attendrai bien les deux aussi
Oui, c’est bon pour moi !
Oui pas de soucis
Moi c’est Erebe qui centralise mais à priori, no problème ça évite les multiples envois
Pour ceux qui ont un problème avec le fichier il ne faut pas oublier de valider le changement que vous faites dessus , il ne faut pas jusfe modifier et quitter , il faut d’abord « enregistrer » ( avec le petit symbole « cocher » ) avant de quitter ![]()
Oui c’est bon pour moi également, en rmp sur Strasbourg ![]()
J’ai pas encore regardé mais d’habitude j’aime bien ses vidéos de règles .
Edit : c’est pas mal en 1ière approche mais je trouve qu’il survole un peu trop l’ensemble du jeu, enfin c’est le principe de ce genre de vidéo qui ne doit pas durer des heures aussi.
Bonjour à tous,
Merci à tous d’avoir complété le tableau, par contre je n’ai pas de news de @Backi , @Supermatoloic et un dénommé Tontonmoustache qui n’est pas sur le forum… est ce que quelqu’un les connaît ?
Je vais bloquer le fichier, il y a 32 personnes intéressées par l’impression (pour 33 livrets), je referai une simulation de l’impression pour 38 livrets (5 en plus pour du sav… ou des éventuels retardataires) et je vous redirai le montant unitaire.
Il y a plus de demandes pour le PG de Strasbourg (11 contre 10 en IDF) donc je vais faire livrer à @Tokugawa et il se chargera de dispatcher… s’il est ok bien évidemment, sinon on passera par le PG de Paris.
Le paiement se fera via paypal entre amis, je mettrai mon adresse sur le fichier partagé.
Dites moi si c’est ok pour vous !
Dsl pour le retard c’est bon pour moi
Par contre impossible de remplir le tableau comme il est verrouillé
Je le déverrouille !!
A voté
Amen !
Bonsoir,
J’ai déjà fait une impression avant que cette merveilleuse idée arrive. Merci en tout cas pour le boulot réalisé.
Ludiquement. Loïc
Pas de pb, je t’enlève du fichier 
.