[Fall of Lumen] Traduction Rulebook PDF en collaboration avec Twoid Games - PDF disponible

J’ai fini la relecture :slight_smile:
Voici les autres petites choses que j’ai relevé et signalé à l’éditeur :

• Page 22 : Morgana. « par un Récolter » → « par Récolter »
  • Page 25 : Action Rapide. « YVous » → « Vous »
  • Page 25 : Rafraîchir un Compagnon/Gadget. « ce tour-ci. » → « durant cette manche. »
  • Page 26 : Le Vide. « et en propose » → « et propose »
  • Page 27 : Texte d’ambiance. « TLe » → « Le »
  • Page 27 : Secret Places. « Regardez » → « regardez »
  • Page 28 : Mise en place. Je pense qu’il y a une erreur en anglais (et donc reprise dans la traduction), concernant l’obtention de jeton Agent lors d’une infiltration dans la fenêtre centrale du Quartier des Voyageur. La règle dit « first time » et l’encart avec l’image à droite indique « each time ». Vu qu’il y a plusieurs jeton et que l’on est Solo, je pense que c’est « each time » qui est bon.
  • Page 28 : Degr-s de difficulté. « VTrès » → « Très ».
  • Je leur ai indiqué de refaire une passe sur l’ensemble du fichier pour uniformiser le style des noms de jeu (Fall of Lumen et Legends of Void) car parfois en italique, parfois en gras, parfois sans rien.

Voilou.

Hâte de recevoir le jeu :smiley:

2 « J'aime »

T’es plus fort que moi ! J’avais juste la lettre en trop page 25.

1 « J'aime »

Si on est peu nombreux à avoir vu ces détails, c’est que c’est une bonne nouvelle :wink:

Honnêtement Twoid Games et toi avez bien bossé !
Je les attends de pieds fermes ces jeux (et ceux là je vais pas les mettre de côté pour plus tard, ils vont sortir rapidement).

1 « J'aime »

J’ai reçu un mail de Twoid Games.

Ils sont en train de prendre en compte les retours pour mettre à jour le PDF en français :slight_smile:

Pour la page 29 avec l’image du scénario Coop, ils m’ont proposé de leur envoyer une traduction. Je m’en suis occupé :wink:

C’est tout pour aujourd’hui !

7 « J'aime »

Finalement, je ne vous donnes pas encore le PDF à jour car ils sont passés à côté d’une partie des modifications :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est bon, voici le PDF Fr à jour :smiley:

5 « J'aime »

C’est celui là qui sera à imprimer ?

Sauf si quelqu’un trouve d’autres soucis qu’il y aurait à remonter :wink:

1 « J'aime »