Falling Sky + Ariovistus - VF par Asyncron

Je vends LE tapis de jeu néoprène issu de la campagne, dans son emballage, jamais servi… (pas cher) me contacter par message si interessé.

PS: la lisibilité de ce tapis est supérieure à celle du plateau carton à mon avis, mais bon, c’est une question ouverte…

VENDU !!

Avec le temps…voir la fabuleuse chanson de Leo Ferré et tu auras l’information manquante.

C’était bien moi :slightly_smiling_face:. Des Sleeves standards, genre 40, 50 microns non mattes alors que ça devait être des 80 microns mattes.

C’est mal barré… il y a des décalages entre les règles dans le livret et le récapitulatif sur les aides de jeu … (je pense que ce sont les aides de jeu qui sont correctes)

On a le même type de matériau sur les plateaux joueurs de Successors, c’est vrai, un peu dommage mais j’imagine que le calcul de financement passe par des renoncements en qualité (j’aime bien des plateaux joueurs plus épais, voire en relief pour le confort de jeu, mais ça coûte …) mais dans les deux cas ces plateaux n’ont qu’un role de reserve et de personnalisation sans rappel de jeu, sans plus, donc ce n’est pas le plus important me semble t’il (et puis rien n’empêche d’en faire d’autres ou de les mettres sur un support plus épais si on le désire)

1 « J'aime »

J’ai envoyé un mail à Meeple Logistic.

« Le projet est en cours d’expédition, tu recevras un email de confirmation d’expédition lors que ton pledge sera prêt à partir. »

Donc toujours dans les tuyaux, c’est déjà ça… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci. Je suppose que je dois faire partie des « derniers livrés ». :sweat_smile:

Ça tutoie direct, chaud…:thinking:

C’est Philibernet qui est derrière, donc bon, ça ne me surprend pas. Je lui ai dit merci pour la réponse, et il m’a répondu directement un truc sympathique.

Mais « marrant », j’ai eu un mail tout à l’heure DPD pour la livraison… simple coïncidence … ? :upside_down_face:

Voici le mail que j’ai reçu en tout début d’aprem, peut-être lié à ma demande SAV :

1 « J'aime »

C’est une blague ??? Les playbooks ne sont même pas traduits ! Pas de design notes, pas d’explication sur les cartes, pas d’exemples de jeu…

1 « J'aime »

Je commence presque à regretter mon achat sur philibert

Que sont ces playbooks ?

GMT aime bien, en plus des règles, intégrer un playbook. C’est en quelque sorte un début de partie scripté et commenté qui permet de facilement intégrer les mécaniques et apréhender plus rapidement les subtilités du gameplay.

On est d’accord que ça n’est pas légal ça et qu’on peut très bien poser une réclamation après plus de 24h?

Je ne sais pas ce qui est légal ou non, mais j’ai déjà vu le cas de figure où on avait 72h après réception pour informer le transporteur d’un problème sur le colis. Parce que soyons réalistes : si je commande un allin, le livreur n’a pas le temps de me regarder inspecter l’entièreté du contenu du colis avant de passer à sa livraison suivante…
Et si jamais c’était un voisin qui réceptionnait le colis ? Ou encore s’il était déposé sans signature ?

Donc oui, ça m’a l’air mensonger tout ça.

1 « J'aime »

La version des playbooks Ulule est en VO aussi ? Ou que ta version retail Philibernet ?

Je pense qu’il n’y a qu’une seule version du jeu en VF

Ok, je suis censé le recevoir demain, mais je pense que j’irai le chercher au relai semaine prochaine. On verra ce que ça donne…

Un retour plus détaillé de la part de ceux qui l’ont déjà recu?

1 « J'aime »