Fallout - de Andrew Fischer et Nathan Hajek - par Fantasy Flight Games | VF par Asmodee

Rho c’est triste :frowning:

Toujours pas de réponse de zozocour de mon côté concernant le lieu de RMP. Si c’est vraiment un arnaque, c’est pas très réactif…

Hello, pour ceux que ca intéresse annonce sur Leboncoin Fallout Nouvelle Californie FR

Y en a une à 400 aussi xD.

En tout cas l’autre est prise

Mais tu la cherchais non ? Tu ne l’as pas prise ?

Pour les fans de Fallout, j’ai posté un CR de ma première partie dans le topic dédié.

1 « J'aime »

Excellent, j’ai également le module du JDR, hâte de pouvoir l’essayer, mais à la lecture, il retranscrivait bien l’univers dans sa globalité.

1 « J'aime »

je l’ai en anglais depuis, lorsque j’ai vu la vente sur amazon, j’avais pas envie d’attendre potentiellement 10 plombes, la patience c’est pas mon fort x)

1 « J'aime »

Une nouvelle annonce, j’ai mis 5 minutes à répondre, ça va être chaud

C’est toi @Arkel ?

Bonsoir Fabrice,

Effectivement, c’est bien moi. Quel est ton pseudo car j’ai plusieurs offres ?

Je suis Fatruc sur okkazeo, mais vu ton offre tu as effectivement dû recevoir beaucoup d’offres, j’ai peu d’espoir

70€ la totale en VF, c’est bradé :hushed:
Nouvelle Californie partait seul à ce prix là.

Cela se joue de très peu (une minute près), mais tu es le premier !

On continue sur Okkazeo pour finaliser cela ?

4 « J'aime »

Bravo @Fabrice d’avoir eu le jeu et a toi aussi Arkel pour ton prix super bas. Je pense que l’ensemble pourrai partir à 200€.

2 « J'aime »

Cela ne me dérange pas, je ne spécule pas car je pense qu’un jeu doit tourner entre passionnés. J’ai joué quelques parties, mais j’ai une petite préférence pour les jeux vidéos (j’ai commencé avec Fallout sur PC il y a bien longtemps !). Je vends le lot car j’ai un gros achat tout récent à financer, genre un lot des Contrées de l’Horreur (cf. topic des ventes).

7 « J'aime »

J’y crois pas :heart_eyes:

Non mais sinon, sérieux, tu es sûr que tu ne delottes pas ? :thinking:

Non je déconne hein :sweat_smile:

Oui, continuons sur okkazeo :slight_smile:

2 « J'aime »

Sinon, il y en a qui regardent la série ?

1 « J'aime »

Fini et étant fan de la série depuis le premier j’ai vraiment kiffé.

Bon les jeux j’ai clairement aimé le 1, le 2 et New Vegas, moins le reste.

3 « J'aime »

Yes, j’ai fait un petit retour ici.

Et je fais jouer le JDR, j’en parle .

La série m’a donné plein d’idées pour la suite de ma campagne d’ailleurs.

1 « J'aime »

Y a pas de reste.
Le 3 c’est trop pauvre scénaristiquement, le 4 c’est trop de craft et trop « postapropre » comme je l’ai lu qqpart.
Je n’ai pas donné sa chance à F76.

Par contre Fallout Shelter en jeu de plateau est un petit placement d’ouvriers facile d’accès, thématique et bien édité.

1 « J'aime »