c’est une proposition ?
Dites-donc les mecs, utilisez Hangout et pas fallout ce sera plus simple
Salut !
Fana pour récupérer la francisation de cette extension également
Merci @ZeRaccoon pour le boulot. Oui ça m’intéresse de récupérer le zip.
Pendant s’temps là, tjr pas de Liens Atomiques…
23 juillet pour l’instant mais je n’y crois plus
Il faudrait maintenant préciser l’année
non rien… c’est un peu chiant ces dates floues
Surtout en periode de vacances ou tu as 100% de chance de pas être la pour réceptionner le colis…
https://www.facebook.com/AsmodeeExperts/posts/1796590377168418
Liens du sang… radioactif
C’est en fin de semaine prochaine que sera disponible l’extension de Fallout : Liens Atomiques. Elle permet de jouer en mode coopératif tous les scénarios du jeu de base et de l’extension Nouvelle Californie. Bien sûr, lors d’un scénario en mode coopératif, les joueurs doivent œuvrer de concert afin d’atteindre l’objectif fixé, commun à tous.
Ils sont avec ou contre
Lors de la mise en place d’une partie utilisant cette extension, les survivants choisissent collectivement une des factions du scénario qui sera loyale. Elle viendra en aide aux survivants lors de leur périple dans les Terres Désolées. La faction loyale n’est pas représentée sur la piste de pouvoir. À la place, elle vous fait bénéficier de gains de XP, de Capsules, etc.
La faction non loyale présente sur la fiche de scénario est désignée sous l’appellation de faction Adverse. Cette faction progresse sur la piste de pouvoir lorsqu’elle est activée à la fin d’un round. Si elle atteint le dernier emplacement de la piste, le jeu s’achève sur une défaite des survivants !
Des adversaires qui s’activent
Les cartes Activation remplacent les cartes Intrigue. À la fin du round, on révèle la première carte du paquet et on applique les effets : On commence par activer les ennemis, à raison de deux (sur les 5 standards) par carte. Ensuite, on active les unités de la faction adverse, si son symbole est présent sur la carte. De plus, on avance le marqueur de la faction sur la piste de pouvoir.
Au final, les joueurs finiront par atteindre les buts fixés par le scénario, ou bien la faction ennemie atteindra le maximum de l’échelle de pouvoir. Dans les deux cas, la partie est finie, mais se termine plus ou moins bien.
Plus que quelques jours de patience avant de pouvoir vous procurer cette nouvelle extension pour Fallout : Le Jeu de Plateau.
Ah bah j’étais venu pour partager aha… Ça fait plaiiiiz !
Par contre Dim, je crois que sur chaque publi d’Asmodee quelqu’un pose la question : non le reprint de NC n’est absolument pas dans leurs tuyaux…
A force, ils vont craquer ^^
Si on demande pas, c’est sûr qu’ils le feront pas
Tu connais vraiment Asmodee ?
ils le feront. Juste pour le plaisir de le passer vite en hors stock
Commande en préparation chez ludum pour lien atomiques!
Idem !
Moi j’ai aucun mail pourtant j’ai commandé la boite de base aussi avec, je devrais être prioritaire !
edit : ah mais si en fait, j’ai confondu avec une autre commande que je venais de passer