Philibert l’annonce m’ont dis mi juillet pour Liens atomiques, mais j’y crois moyen.
C’est exactement ce que j’ai ressenti
mi juillet … mouais… j’y crois pas des masses non plus
À un moment y avait des VF de Nouvelle Californie dispo au Québec, c’est plus le cas ? Alors certes ça sale un peu le truc (de mémoire tout compris un bon 85e), mais au moins c’est neuf et pas 400 balles…
Ils m’ont tous répondu que Edge interdisait d’envoyer du Quebec en france. Mais oui y’avais quelques boites y’a 1 mois.
Annoncé pour début juillet, il vient de passer à mi-juillet.
Le 9 juin, Vincent de Ludum me disait que suite à un échange avec Asmodee la date de sortie prévue était le 5 juillet…
Ludum eux-mêmes annonce mi-juillet :
Mon info datait d’il y a 1 mois
Alors petite question a ceux qui ont l’extension nouvelle californie : je suis en train de faire les scans et je vois que j’ai pas de carte aventure 189. c’est pareil pour vous ?
oui c’est un Easter eggs . Apparement on comprendra en jouant
ah parce qu’il faut jouer ?!
Les autres oui, toi non … Tu Scanne
J’ai pas suivi @ZeRaccoon t’es en train de faire un pdf pour franciser l’extension New California c’est ça ?
ouiouioui Monsieur cyrilcyrilcyril
Bon j’ai un zip, y a kikiveu ?
Pour info j’ai fait gaffe aux marges haut bas, mais je me suis fait baiser sur les cotés, alors y a 2 ou 3 cartes qui auront un scan correctif. Faut que je regzrde et fasse la liste. Si y en a un qui veut regarder et confirmer, et me faire la liste ce sera cool.
edit : 9 cartes avaient merdees, y a un petit pdf complémentaire avec ces 9 rigolotes.
Ho génial merci pour le taff !
Ca m’intéresse fortement
Je suis partant (comme tu t’en doutes )
Je te file mon mail en mp.
D’acc d’acc d’acc
Je suis intéressé aussi par le zip je passe en mp
Moi j’aimerais bien jouer avec ton jeu !