Fallout - de Andrew Fischer et Nathan Hajek - par Fantasy Flight Games | VF par Asmodee

Tiens justement, quelqu’un aurait ça à partager ?

ça doit pouvoir s’organiser mais ça va etre un peu long et il faut que je fasse du tri dans la boite car tout est mélangé

1 « J'aime »

Ayant l’extension sans le jeu de base je peux tenter le coup si je trouve le temps.

1 « J'aime »

Dans la mesure où il n’y a pas d’intérêt à avoir l’extension sans la core box, tu ne veux pas me la revendre ? :wink:

ça sent le vautour ici :grin::grin:

Oui je me suis échappé du zoo d’Amnéville ! :eagle:

2 « J'aime »

La boite de base arrive avec l’extension co-op, mais si t’as 400€ on peut s’arranger :sweat_smile::kissing_heart:

1 « J'aime »

Ça peut m’intéresser, par contre tu peux me faire une petite ristourne, et me le faire à 300€ plutôt ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je me cite pour dire que j’ai commandé et reçu l’extension rapidement sans aucun frais de douanes ou autres. Bref si certains hésitent c’est peut-être le moment ou jamais de trouver cette extension neuve dans une langue compréhensible.

perso je tente ma chance avec un reprint future, mais sympa de donner le site.
J’ai noté :
image

C’est commandé de mon côté !

1 « J'aime »

Pour info j’ai demandé il y a 15 jours :

@ZeRaccoon tu as fini de tourner autour du pot :slight_smile:

:grin:

2 « J'aime »

Extension reçue aujourd’hui !! Envoi rapide et pas de frais supplémentaires en passant par Zatu Games.

3 « J'aime »

Nice ca veut dire que ca va pas tarder depuis Strasbourg :smiley: Bon toujours aucune trace de la Nouvelle Californie, mais bon chaque chose en son temps :wink:

Tu parles d’atomic bonds ou de California? :eyes:

Ps de news de ludum.

En effet je n’ai pas précisé qu’il s’agissait de new california… J’ai aussi pris liens atomiques en pré-commande sur ludum, il est annoncé pour le 9 juillet.

Zut faux espoir touçatouça

1 « J'aime »

Je suis désolé pour l’ascenseur émotionnel :wink:

1 « J'aime »