Il y aura aucun souci à ce niveau. J’ai déjà eu l’occasion de jouer à d’autres jeux de FFG avec un mix jeu de base VF et extensions VO, tous les composants ont des tailles identiques quelque soit la langue.
Et cette version en anglais, tu sais déjà où la prendre ?
Merci pour ta réponse.
@Stefpam Pas du tout mais ayant abandonné l’idée de le trouver en français je vais regarder en VO.
Dac ! Si t’as des pistes je suis preneur
… Par contre pas des plans à 400€ 
Je l’ai trouvé ici neuf au prix normal en anglais.
L’anglais n’étant pas un problème et le matériel non plus ça m’ira bien 
Ça fait 40€ port et frais de conversion paypal compris (soit 1/10 du prix Leboncoin)
Tu l’as commandé du coup ou c’est pas assez cher ? 
Je vais attendre que le cours de la livre sterling remonte, je préférerais le prendre plus cher.

Déjà 8 personnes qui ont suivi le lien, elle est recherchée cette extension !
Tu as raison, plus c’est cher, plus l’expérience de jeu sera satisfaisante (ou au moins tu auras plus de mal à te convaincre du contraire) 
C’est tout à fait ça !! 
C’est abusé de dire ça vraiment !
Sur l’annonce c’est bien indiqué que le prix est négociable jusqu’à 300€
C’est tout moi, je fais vraiment preuve de mauvais esprit, ça me jouera des tours.
Hello à tous.
Ca fait un bail que je louche sur ce jeu.
Si j’ai bien compris, j’arrive après la bataille?
L’extension n’est plus disponible en VF et ils sortent une extension pour l’extension indisponible?
Bon, rien de surprenant, on est sur du grand FFG comme d’habitude mais du coup, c’est vraiment mort pour une réimpression de l’extension nouvelle californie officiellement?
Et le prix est aussi aberrant qu’on peut lire au dessus.
Y’en a qui on vu des lots à prix correct?
D’ailleurs, c’est quoi la fourchette de prix correct maintenant que l’extension est introuvable?..
Moi qui est attendu en me disant que le prix allait chuté, j’ai l’impression que ça va être coton
Et enfin, est ce que ça vaut le coup de prendre jeu de base, préco la dernière extension et attendre une éventuelle réimpresion de nouvelle californie?
la nouvelle extension transforme les scenarii competitif en coop, cela vaut aussi pour la boite de base. Tu auras juste le matos pour la modification de nouvelle californie en attente.
le raton a tout bon
Ok, bon, je vais essayer de voir si une éventuelle extension nouvelle californie pointe le bout de son nez en ocaz à prix raisonnable voir même un lot sinon je vais partir sur ça.
Merci bien
franchement je les vois bien finir par faire un retirage de nouvelle californie… vu la réussite annoncée (toute langue confondue) de liens atomiques, ils vont le faire.
Etant donné leur manque de logique sur bien des choses dont l’extension lien indissoluble pour runebound a l’époque, j’espère que tu as raison mais je n’y crois que moyennement.
En même temps j’aurai du prévoir le coup avec ffg mais bon…
On verra bien mais je pense pas dépenser des milles et des cents pour l’extension c’est sûr
non, au pire tu récupères une version anglaise et tu choppes un scan des cartes.