Fallout - de Andrew Fischer et Nathan Hajek - par Fantasy Flight Games | VF par Asmodee

Tiens bonne idee ! vu que j’ai mis tout le contenu dans la boite de la core, j’ai aussi la boite de nouvelle californie a vendre si vous voulez … aller je la mets a 100€ ! je casse les prix :grin:

1 « J'aime »

:sweat_smile:
Vu sur Tric-Trac :

2 « J'aime »

Ah d’accord c’est ton annonce sur Le bon coin ? Lol

ha ouais elle existe vraiment cette annonce a 400 euros . Truc de Ouf !!

En effet elle existe, ce n’est pas une légende urbaine.
Après il est ouvert à la négociation mais ne veut pas descendre en dessous de 300€.

Haha ouais, moi je lui ai proposé 40 euros mais il m’a jamais répondu :sweat_smile::joy:

Perso j’ai même pas essayé !

S’il arrive a le vendre a ce prix je vends le mien aussi au meme prix apres avoir tout scanné et ré imprimé :joy:

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1964647675.htm?ac=2404136686

Je te propose 40€ fpin, ça te va ? :wink:

1 « J'aime »

“c’est un peu compliqué d’avoir le jeu de base en français et l’extension en anglais vu que le jeu est complexe et narratif, et qu’il faut lire aux autres les cartes avec son horrible accent français ou traduire en temps réel”

ça fait chere pour boycotter googletrad :grin:

Mais c’est si bien que ça ? Moi je débarque je ne connais rien de rien au jds si ce n’est la licence.

Je pense qu’il la vendra jamais lol faut pas rêver non plus

Perso j’aime bcp (même si le jeu de base n’est pas exempt de défauts, notamment concernant la fin de partie franchement abrupte, les extensions corrigeant ce pb), je trouve que l’ambiance du jeu vidéo (avec l’humour) est bien retranscrite et les mécanismes de jeu intéressants.

La boite de base a rencontré un succès mitigé à sa sortie. Le côté narratif/ambiance est unanimement apprécié, les mécaniques ne sont pas parfaites mais c’est fluide, et le jeu peut souffrir de sa rejouabilité limité (on repioche souvent les même cartes d’une partie sur l’autre).
L’extension a amélioré certains points mais a surtout apporté l’univers des Fallouts 1, 2 et NV, qui sont très appréciés des fans de la licence. Elle a aussi apporté une quête coopérative, qui est la meilleure de toutes les quêtes.
Si l’extension liens atomiques parvient à rendre toutes les quêtes de la boite de base et de celle de Nouvelle Californie au même niveau que cette quête là, l’ensemble fera un excellent jeu.

il fallait investir des le debut en y croyant :joy::joy:

Par contre il manque encore certaines options de dialogue dans le jeu de plateau :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mais donc c’est un jeu surtout solo et en anglais on peut le trouver facile ?

Oui pour les deux questions. Il y a beaucoup de texte, avec le jargon de Fallout, mais si tu maitrises pas de problème.

1 « J'aime »

Bonjour, ne voyant pas de reprint à l’horizon est-ce que vous savez si le matériel US de Nouvelle Californie est intégrable à une boite FR (taille des cartes…) ?