Fallout - de Andrew Fischer et Nathan Hajek - par Fantasy Flight Games | VF par Asmodee

Bonjour . Moi aussi je pense prendre New California en VO et j’aimerais bien la VF des cartes s’il vous plaît .Merci beaucoup par avance.

Vous savez s’il y a une nouvelle édition de prévu ou une continuité de la gamme chez FFG/Asmodee ?

C’est envoyé !

Je compte moi aussi me procurer l’extension en VO,
est ce qu’une âme généreuse pourrait m’envoyer la VF des cartes svp ? Merci beaucoup :kissing_heart:
Édit : Merci Stefpam

v1.3 (et espérons définitive cette fois, mais je pense que oui) de l’aide de jeu pour jeu de base + toutes extensions : Fallout | REGLES EXPRESS FR FALLOUT + NC + LA | File | BoardGameGeek

9 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir Fallout : nouvelle californie mais il n’était disponible qu’en anglais…
Quelqu’un a t’il des scans VF des Cartes ^^ (ma femme est allergique à l’anglais et elle ne veut pas jouer à l’extension) ?

D’avance merci ^^.

Salut !
@Seba tu n’as pas eu de réponse en privé ? Pareil je vois le jeu en anglais ou en italien pas cher… Mais j’aimerais bien le francisé si je devais l’acheter… Vu qu’il n’y a aucun reprint de prevu on dirait.

Yep ils font chier avec ça. Du coup je n’ai même pas acheté le jeu juste pour cette raison. Et pourtant je suis un fan de fall out. C’esg surement pour ça que je l’ai pas acheté d’ailleurs. Ça me faisait trop chier de ne pas tout avoir.

Pareil, gros fan de la licence, mais le fait que l’extension soit introuvable en VF, j’ai passé mon tour.

On se lance un projet d’impression pro du contenu de l’extension pour les laissés-pour-compte comme nous ? (à voir la qualité des scans)

C’est pas une misère ça à organiser ? En plus ça me forcerait à acheter le jeu ces conneries :smiley: .

Ouais, après ça, ne me dérange pas de m’y coller. :sweat_smile:

Tu veux pas faire liens indissolubles pour runebound zn même temps ? Quitte à abuser de ta gentillesse :stuck_out_tongue: .

2 « J'aime »

En vrai, s’il y a un bon samaritain qui file les ressources en très bonne qualité ou directement les cartes et que je passe tout ça dans mon futur scanner pro, le reste, ce n’est que du temps. ^^

L’extension italienne est à 32 euros environ et 50 euros pour l’anglaise. Si on a des scan pour imprimer sur les cartes ça serait pas mal.

Tu as toujours ton petit zip par le plus grand des hasards ?
ou @mat-yeux @Stefpam @cyrilcyrilcyril @Marver @Artignac

Attention, extension dispo ou pas, tu parles publiquement d’organiser une contrefaçon.

2 « J'aime »

Moi je l’ai le signalé direct, je n’ai pas pris la peine de le contacter. Les autorités règleront cette histoire avec lui !

2 « J'aime »

Je pose une simple question, je ne m’engage à rien.

Et si ça devenait concret, on en discuterait en OFF (évidemment, avec preuve d’achat de l’extension EN/IT, faut pas déconner non plus.)

@tembargo : :rofl:

2 « J'aime »

c’est possssssible :smirk:

1 « J'aime »

Un de tes adeptes m’a fourni la came ! :smiley:
Merci en tous cas !

1 « J'aime »