Fallout - de Andrew Fischer et Nathan Hajek - par Fantasy Flight Games | VF par Asmodee

Signalement émis ! :hole: :dash:

cool, cela sert a ça les réseaux :+1: amuse toi bien.

1 « J'aime »

Salut,

non dsl… Aucune réponse.
As-tu du neuf de ton côté ?

Oui je te pm

je suis passé avant.

1 « J'aime »

Bon première partie hier. Pinaise c’est sympa :smiley: Il y a plein de cartes ! Y a pas mal de contenu.
Donc je vais peut-être calmé ma FOMO avec New California… D’ailleurs il ne sera jamais reprint ou on ne sait juste pas ? Il faut contacter qui ?

En tous cas, ça m’a donné envie de recommencer le jeu video !

3 « J'aime »

Si seulement F1 et F2 pouvaient bénéficier d’un lifting graphique et gameplay… (tout en gardant la 3D isométrique)

Et sans vouloir gâcher ta tentative de résistance à Nouvelle Californie, les aventures de cette extension sont bien meilleures que la boite de base (normal, elles ne sont pas basées sur F3 et F4).

EDIT : pour les nostalgiques de F1, ce patch semble incontournable : (lien retiré, voir post ci-dessous)

3 « J'aime »

Suite à la sortie de la version française de Fallout Et Tu, le Fallout FIXT n’est maintenant plus conseillé par Fallout Génération, pour télécharger Fallout Et Tu, rendez-vous à cette adresse :

Punaise faut que j’installe un truc sur mon mac pour jouer à ça… Allez !

1 « J'aime »

@tembargo : Toujours chaud :hole: :dash:

Bonjour tout le monde, J’ai un souci avec l’abri 84 du jeu de base.

spoil pour ceux qui ne l'ont pas joué

Je me rappelle plus comment je le jouait avant :-). lorsqu’on nous dis par le biais d’une quête d’ajouter la carte 70 de l’abri. Normalement si on suis les règles on doit créer le paquet d’abris en prenant toutes les cartes et ajouter la 70 en la mélangeant avec autant de cartes que de survivants dans la partie et reposer ces cartes sur le dessus du paquet de l’abri nouvellement crée. Mais dans ce cas si on ne tire pas la carte 70 lors de notre prochaine action rencontre ça bugue complétement le truc . Je suis tombé sur la carte qui m’annonce que le vote commence …
Du coup je me suis dit qu’il ne fallait pas créer le paquet rencontre avec toutes les cartes, mais juste avec la carte 70 afin d’essayer de la résoudre et pouvoir ensuite créer le paquet rencontre. Comment vous voyez le truc vous ?

Pour moi :

Tu créés un nouveau paquet Abri composé de la carte 70 uniquement, c’est elle qui va te permettre derrière d’ajouter des cartes à ce nouveau paquet

2 « J'aime »

Merci , je vois qu’on pense la même chose :wink: .

1 « J'aime »

Désolé…! Je quitte le groupe de ceux qui n’ont pas Fallout - Nouvelle Californie…

Un ange a proposé un lot tout en français Boite de base + extension Nouvelle Californie non dépunchée à 50 euros fdpin sur okkazeo vendredi dernier.
Il est pas resté longtemps…

8 « J'aime »

Je te l’achète deux fois le prix. (même si tu refuses, tu penseras toujours à l’argent perdu de cette non transaction) :rofl:

1 « J'aime »

Haha !.. Ça va me travailler ! :smiley:

1 « J'aime »

Tu es faible ! Comme nous tous !

:rofl: :rofl: :rofl:

Je vais sauter sur la prochaine occasion je pense…! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Deal ? :rofl:

Et donc, maintenant tu collectionnes les cailloux ?

1 « J'aime »

Il y en a qui n’ont honte de rien (dire que c’était à 450€ au début) :

2 « J'aime »