Fallout - de Andrew Fischer et Nathan Hajek - par Fantasy Flight Games | VF par Asmodee

On a dit, te poses pas de question et achètes rogneuteujeu !!

C’est l’annonce à 200€ que j’ai vue passer sur FB?

Il y en a eu trois à 200e récemment, j’en ai choppé un après l’attente interminable des derniers mois (tout ça à cause de @tembargo) :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci :stuck_out_tongue:

Bon je ne sais pas si c’est un dés spécial One Shot / bazooka mais je pense que j’ai un problème avec l’un des 3 dés de ma boîte

4 « J'aime »

c’est le dé joker de la mort :grinning: en effet y a un souci

Ça décoiffe pas

J’espère juste que ce n’est pas un dés irradié :sweat_smile:
Demande de SAV faîte auprès de Philibert

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai cru comprendre que certaines personnes avaient des screen / scan des règles du jeux / quêtes ect pour transformer l’extension Fallout New California en version FR ?

Si c’est bien le cas je suis preneur !

Merci par avance !

j
Tu as toujours ton petit zip par le plus grand des hasards ?
@tembargo
@ZeRaccoon

je prend aussi si il y a un PDF des extensions :sweat_smile:

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le sujet, et j’avoue que pour jouer avec mon fils avec l’extension en anglais, c’est pas top ^^
Quelqu’un a-t-il les scans en français pour que je puisse avoir les trads des cartes en bonne qualité à mettre dans mes pochettes de cartes anglaises ?
Merci beaucoup pour votre partage :slight_smile:

Salut,

Si tu as TTS, tu peux trouver le module qui se nomme Fallout Le Jeu de Plateau - Ultimate - Version Française

Ensuite, il suffit d’ouvrir le .json du module (C:\Users???\Documents\My Games\Tabletop Simulator\Saves) et récupérer tous les liens. (dont les images que tu recherches) avec un outil de téléchargement comme Jdownloader par exemple.

Si tu n’as rien compris à ce que je viens de te dire, je reviendrais vers toi ce week-end. :sweat_smile:

1 « J'aime »

TTS télécharges les images tout seul, il suffit d’aller dans le répertoire

C:\Users****\Documents\My Games\Tabletop Simulator\Mods\Images

1 « J'aime »

Super merci beaucoup !

Il me semble que ce qu’on trouve sur tts est de meilleure qualité que ce qu’on a pu voir circuler… :grin:

Suffit de trouver une boite de nouvelle californie en fr sifflote

2 « J'aime »

je te l’échange contre des extensions KDM.
Oh wait.

1 « J'aime »

Trop tard !

Elle amène quoi l’extension California ? Au delà de nouveaux persos etc. ?
Le mode coop ? Mais liens Atomiques apporte ça?

De ce que j’ai cru comprendre c’est qu’elle était axé sur l’univers de F2.
Donc obligatoire pour tout fan du jeu.

Je vais sûrement acheter une VO puisque introuvable en VF

1 « J'aime »