Fallout - de Andrew Fischer et Nathan Hajek - par Fantasy Flight Games | VF par Asmodee

Je pense acheter ce bouquin pour l’anniv d’un pote. Quelqu’un l’a par hasard ?

https://livre.fnac.com/a10132693/Erwan-Lafleuriel-Fallout

1 « J'aime »

Curieux d’un retour!

Je rappelle avoir publié une FAQ (FR) sur BGG ! :slight_smile:

Fallout | FAQ FR FALLOUT | File | BoardGameGeek

3 « J'aime »

Sortie en VF de la petite extension indispensable pour avoir un bon solo/coop
Fallout : Liens atomiques - Extension - Jeux de société - Ludum.fr - Fin Mai 21 -

Core box VF en réassort
Fallout - Jeux de société - Ludum.fr - 07/06/21 -

D’autres boutiques proposent aussi quoique peu vu encore l’extension proposée à part chez Bella-ciao et 400coups

Perso, je n’attend pas la dernière minute, préco direct, pas envie de me faire avoir, que les liens atomiques deviennent indissolubles, hein Runebound :grimacing:

Aucune info pour l’extension Nouvelle Californie, rien en vu…

5 « J'aime »

Enfin :heart_eyes:

2 « J'aime »

préco aussi, j’ai pas envie de le rater. J’ai crée un compte l’occasion. Truc trop bien, ils ont pris ma carte Kadéos en plus.

1 « J'aime »

Ah mais ce site est très bien, et ils sont pro et réactifs :wink:

J’ai mailé ma boutique habituelle pour savoir s’ils seraient approvisionnés. Si ce n’est pas le cas, je passerai par ludum.

Ah tiens, ma commande vient d’être annulée, rien de précisé :thinking:

Demande leur ce qu’il se passe, ils sont au taquet

Ils ont vu carte kadeos et Captain kiwi dans la même commande, et là l’alarme s’est déclenchée avec la jurisprudence Groupons :joy:

1 « J'aime »

Oh l’extension VF ! Instabuy!

1 « J'aime »

Bah apparemment c’était ca le soucis. Si vous connaissais des endroits ou je peux dépenser ces cartes… (quelle belle merde encore signée edenred).

J’ai payé avec ma cb et la ca n’a pas été annulé, pas de réponse a mon message par contre.

C’est un miracle quand leurs trucs passent

Ca va viendre

Pour ceux qui connaissent, est ce qu’avec fallout + atomic bonds on est sur des sensations runebound + liens indissolubles ?

On aime beaucoup runebound en coop à la maison.

« liens atomiques », c’est fini les machins bonds :wink:

Bah déjà y’a des tuiles, pas de compte tour, il y a des histoires à suivre, une bonne immersion.
Pour les amateurs de coop, c’est bien d’avoir les deux qui présentent un univers distinct.

Comme je n’ai pas encore fallout, je peux guère en dire plus :grin:

C’est vrai que le compte tour est plutôt frustrant ^^, je me souviens d’une partie contre la peste rouge où on a vraiment rien pu faire faute temps…

J’hésite vraiment à me prendre ce fallout, je vais essayer de regarder quelques vidéos pour me faire un avis.

1 « J'aime »

La même que mon VDD et j’ajouterais que le côté PvP a parfois des côtés relous même si d’énormes qualités puisque RP Fallout. J’ai pas joué depuis un moment mais j’ai en mémoire quelques moments de solitude!
Pouvoir jouer en coop sur les quêtes sans limitations est un vrai plus pour moi.

1 « J'aime »

Pour mémoire, FFG France ferme son site le 31 mars. Si vous avez des docs à télécharger en VF là bas en français, c’est le moment parce que la mise à disposition après la fermeture n’est pas très claire…
Il y a aura un discord, mais sans moi (je déteste cette appli)

srutout que discord c’est pas adapté au fait de partager des fichiers ou garder de l’infos comme un forum, c’est bien pour poser des questions en directe pendant la partie et avoir une réponse rapide si fréquenté c’est tout.

Ca me saoule cette décision, comme la perte des forums FFG ou y avait des mines d’infos et de ref peinture.