Elle (l’extension) commence d’ailleurs à être difficile à dénicher vu qu’aucun reprint n’est prévu.
Je confirme que c’est mission impossible à trouver l’extension (en français obligatoirement… le petit a de la mémoire, mais il maitrise mieux le chinois que l’anglais!).
Ps: 22ème partie ce week end, j’en peux plus, aidez moi!!!
T’as regardé sur geek market?
Pour un jeu que certains conspuent, y en a pas beaucoup en occase
EDIT : nan rien sur geek market.
Vous parlez bien de nouvelle Californie (en français)? Un pote vient de l’acheter dans une boutique en dur ! ça doit se trouver.
Pour l’avoir chercher en ligne sur tout un tas de boutiques de France, je pense qu’il faut avoir un sacré coup de bol pour tomber dessus à présent. Rien sur Ebay ni amazon également (des fois on a de bonnes surprises).
Ca m’étonne de pas en avoir a des prix indécent ^^’
A mon avis, çà va pas tarder…
Non mais ça devient nimp les livre et jds !! Les mecs qui vendent a des prix délirants juste parce qu’on trouve plus ça en boutique
https://www.okkazeo.com/annonces/view/498246
Y a un new california, y a ptete moyen de negocier ou de tout prendre et vendre le jeu de base…
Battez vous
Finalement, l’extension Atomic bonds va être traduite !
Ah bah tient, moins de taff pour moi c’est bien
OH MY GOD !
ALL-IIIIIIIIIIIIN !!! Haha
Mais c’est bonds pour le moral cette nouvelle
Your name is Bonds? James Bonds?
ce revirement de situation est fort plaisant.
La meilleure nouvelle de la journée ! Je ne vais pas avoir à commander la VO et faire une trad’ maison ! Cool !
Espérons que le tirage soit a la hauteur niveau quantité, parce que la VO n’est pas restée disponible longtemps
Peut-on espérer un réassort en VF de la boite de base et de Nouvelle Californie?? Les deux semblent introuvables…
Pour info, le pack est actuellement dispo sur Coolstuffinc, mais prévoyez de vendre un rein pour payer les frais de port !