Fallout - de Andrew Fischer et Nathan Hajek - par Fantasy Flight Games | VF par Asmodee

Elle (l’extension) commence d’ailleurs à être difficile à dénicher vu qu’aucun reprint n’est prévu.

Je confirme que c’est mission impossible à trouver l’extension (en français obligatoirement… le petit a de la mémoire, mais il maitrise mieux le chinois que l’anglais!).

Ps: 22ème partie ce week end, j’en peux plus, aidez moi!!!

T’as regardé sur geek market?

Pour un jeu que certains conspuent, y en a pas beaucoup en occase :kiwi_fruit:

EDIT : nan rien sur geek market.

Vous parlez bien de nouvelle Californie (en français)? Un pote vient de l’acheter dans une boutique en dur ! ça doit se trouver.

Pour l’avoir chercher en ligne sur tout un tas de boutiques de France, je pense qu’il faut avoir un sacré coup de bol pour tomber dessus à présent. Rien sur Ebay ni amazon également (des fois on a de bonnes surprises).

Ca m’étonne de pas en avoir a des prix indécent ^^’

A mon avis, çà va pas tarder…

Non mais ça devient nimp les livre et jds !! Les mecs qui vendent a des prix délirants juste parce qu’on trouve plus ça en boutique

1 « J'aime »

https://www.okkazeo.com/annonces/view/498246

Y a un new california, y a ptete moyen de negocier ou de tout prendre et vendre le jeu de base…

Battez vous :kiwi_fruit:

Il ya au moins une personne qui a pu mettre la main sur atomic bonds :slight_smile:

1 « J'aime »

Finalement, l’extension Atomic bonds va être traduite !

2 « J'aime »

Ah bah tient, moins de taff pour moi c’est bien :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

OH MY GOD !
:open_mouth:

ALL-IIIIIIIIIIIIN !!! Haha :rofl: :rofl:

Mais c’est bonds pour le moral cette nouvelle

Your name is Bonds? James Bonds?

1 « J'aime »

ce revirement de situation est fort plaisant.

1 « J'aime »

La meilleure nouvelle de la journée ! Je ne vais pas avoir à commander la VO et faire une trad’ maison ! Cool !

1 « J'aime »

Espérons que le tirage soit a la hauteur niveau quantité, parce que la VO n’est pas restée disponible longtemps

Peut-on espérer un réassort en VF de la boite de base et de Nouvelle Californie?? Les deux semblent introuvables…

2 « J'aime »

Pour info, le pack est actuellement dispo sur Coolstuffinc, mais prévoyez de vendre un rein pour payer les frais de port !