Je sais juste que le jeu de base est en réimpression pour juin apparemment. L’extension je ne sais pas
merci pour ta réponse Captain Du coup je me lance dans la recherche de cette extension.
C’est le graal cette extension, sur quel site l’as tu vu?
Non mais j’ai fait une erreur (désolé) ils la mettait dispo et des que j’ai voulu commander bin … plus dispo . J’ai bien cherché et je ne l’ai trouvé nulle part.
PS: on la trouve en VO (ça tu dois le savoir ) mais bon, mon niveau n’est pas assez bon pour que ca passe
Aux dernières nouvelles de l’éditeur, rien n’était prévu en réassort pour cette extension…
Il y avait une unique solution il y a peu mais coûteuse, ce n’est plus d’actualité à présent.
Tu as bien de la chance si tu as des nouvelles de l’éditeur… parce que c’est pas avec leur FB de m… qu’on trouve des infos.
Début d’année après x coups de téléphone / messages j’avais trouvé des boutiques belges qui possédaient encore l’extension. A vérifier mais c’est le filon, en France y a plus personne (+60 contacts différents dans l’Hexagone, en vain !)
@R4ptou tu peu partager pour voir si y a moyen de se faire livrer en france ?
LudoTrotter / L’Autre Monde / Farfadet Joueur
Merci , mais je dois mal m’y prendre . Je ne trouve rien sur ces site …;
Je pense qu’il faut les contacter par téléphone ou via messagerie
Je les ai contactés par Messenger oui, pas passé par leur site.
Ok , merci je vais faire ca
@R4ptou je viens d’arriver a conclure l’achat et apparemment je ne suis pas le seul ici .
Merci beaucoup pour ce tuyau tu est au top
Oui, merci du tuyau.
Vous parlez bien de l’extension « nouvelle Californie »?
Si oui, dans quelle boutique ?
Merci !
Oui, Nouvelle Californie. Il en restait chez L’Autre Monde. Il n’y en a plus chez LudoTrotter, et j’ai pris le dernier chez le Farfadet joueur.
Avec plaisir !
Ludum me disait que c’était toujours prévu au 31 mai d’ailleurs, j’ai oublié de le dire ici ^^’