Fallout - de Andrew Fischer et Nathan Hajek - par Fantasy Flight Games | VF par Asmodee

Je sais juste que le jeu de base est en réimpression pour juin apparemment. L’extension je ne sais pas :thinking:

1 « J'aime »

merci pour ta réponse Captain :+1: Du coup je me lance dans la recherche de cette extension. :wink:

C’est le graal cette extension, sur quel site l’as tu vu?

Non mais j’ai fait une erreur (désolé) ils la mettait dispo et des que j’ai voulu commander bin … plus dispo :unamused: . J’ai bien cherché et je ne l’ai trouvé nulle part.

PS: on la trouve en VO (ça tu dois le savoir :slight_smile: ) mais bon, mon niveau n’est pas assez bon pour que ca passe

Aux dernières nouvelles de l’éditeur, rien n’était prévu en réassort pour cette extension…
Il y avait une unique solution il y a peu :canada: mais coûteuse, ce n’est plus d’actualité à présent.

Tu as bien de la chance si tu as des nouvelles de l’éditeur… parce que c’est pas avec leur FB de m… qu’on trouve des infos.

3 « J'aime »

Début d’année après x coups de téléphone / messages j’avais trouvé des boutiques belges qui possédaient encore l’extension. A vérifier mais c’est le filon, en France y a plus personne (+60 contacts différents dans l’Hexagone, en vain !)

@R4ptou tu peu partager pour voir si y a moyen de se faire livrer en france ?

LudoTrotter / L’Autre Monde / Farfadet Joueur

2 « J'aime »

Merci , mais je dois mal m’y prendre . Je ne trouve rien sur ces site …;

Je pense qu’il faut les contacter par téléphone ou via messagerie

2 « J'aime »

Je les ai contactés par Messenger oui, pas passé par leur site.

1 « J'aime »

Ok , merci je vais faire ca :+1:

1 « J'aime »

@R4ptou je viens d’arriver a conclure l’achat et apparemment je ne suis pas le seul ici :slight_smile: .
Merci beaucoup pour ce tuyau tu est au top :+1:

2 « J'aime »

Oui, merci du tuyau. :blush: :yum:

2 « J'aime »

Vous parlez bien de l’extension « nouvelle Californie »?
Si oui, dans quelle boutique ?
Merci !

Oui, Nouvelle Californie. Il en restait chez L’Autre Monde. Il n’y en a plus chez LudoTrotter, et j’ai pris le dernier chez le Farfadet joueur.

Avec plaisir ! :sunglasses::metal:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Ludum me disait que c’était toujours prévu au 31 mai d’ailleurs, j’ai oublié de le dire ici ^^’