Fallout - de Andrew Fischer et Nathan Hajek - par Fantasy Flight Games | VF par Asmodee

Ils ont eu l’info sur la base distributeur, ils l’ont pas sorti de leur pip boy :stuck_out_tongue_winking_eye:

Philibert vient d’ouvrir les preco pour liens atomiques

dispo 1ère quinzaine de juin

je crois que je vais craquer :grimacing:

Vaut mieux craquer et revendre que résister et pleurer devant la specul pour cette extension amha. :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Lol pourquoi j’en parle ici moi :sweat_smile:

On en arrive a avoir meme peur de pas l’avoir alors que l’on a précommandé :joy:

1 « J'aime »

J’ai mis ma boutique locale sur le coup mais j’hésite à doubler avec phiphi…

Comment on a grave confiance en FFG :joy::joy:

2 « J'aime »

En vous lisant on se demanderait presque si on devrait acheter le jeu au cas où on ait envie d’y jouer un jour :thinking:

non mais le plus drole c’est que les gens vont acheter cette extension pour jouer avec une autre … qui n’est pour l’instant plus distribuée :joy::joy:

2 « J'aime »

Jurisprudence Runebound et Space Hulk Death Angel chez moi: j’avais bien fait de prendre les extensions à l’époque, parce qu’ensuite plus moyen de les avoir. J’ai bien appris depuis. Alors je préco, puis je réfléchis après. :kissing: :credit_card:

2 « J'aime »

Ah bah si t’as pas Nouvelle Californie t’as raté ta vie :hushed:

2 « J'aime »

2 ou 3 ?

Runebound 3. Liens Indissolubles surtout. Je crois qu’il n’a même pas eu le droit à un reprint. C’était limite un POD cette extension.

Effectivement, les autres extensions sont encore dispos.
En occaz ça peut se trouver, bon pas tous les jours c’est sûr :grimacing:
J’avais prix justement le jeu de base avec les liens.
Pour SHDA, j’ai attendu une occaz avec le tout, c’est le mieux dans ce cas là, après quand ça tombe, faut être sur dispo dans l’instant, avoir un peu de bol et les euros pour se le payer :sweat_smile:

Oui les intégrales vaillent mieux le coup souvent c’est sur (quitte à revendre ce qu’on a déjà), faut juste être plus rapide que les notifications parfois. :sweat_smile:

Okkazeo les notifs sont directes non ?
Bon coin oui elles sont à la ramasse

Je reçois la notif sur mon téléphone avec un temps de retard je crois. Et je suis pas toujours dispo même en bossant sur ordi.
Le bon coin je regarde même pas.

Je viens de recevoir la boite de base aujourd’hui !