Fallout - de Andrew Fischer et Nathan Hajek - par Fantasy Flight Games | VF par Asmodee

Bon vu l’arrivée du coop, je viens de commander la boite de base et préco l’extension coop.
Evidement je n’arrive pas à trouver Nouvelle Californie en VF :slight_smile:

Remonte d’une trentaine de messages, y’a peut-être des pistes à creuser :thinking:

1 « J'aime »

Nouvelle californie est obligatoire ? C’est un must-have ?

Rien n’est jamais must-have.
Mais avec NC tu as la meilleure aventure (la seule déjà en coop) et toute l’ambiance de Fallout 1 / 2 / NV, alors que la boite de base est axée Fallout 3 / 4.
Si tu es fan de F1, F2 et FNV, fonce.
Tu as aussi moyen de rejouer différemment les aventures de la boite de base.

Je tente le coup avec les 3 boutiques, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Je les ai contacté et j’ai fait chou blanc (pas disponible et pas de réponse).
Tiens moi au jus si t’as plus de chance.

Première boutique ils ont plus rien (la Française) les autres pas encore de réponse :frowning:

Sinon j’ai créé la fiche Fr sur Okkazeo.
Et j’ai vu une annonce à Paris à 400€ sur LBC…

J’ai aussi mis une alerte sur Leboncoin, je ne pense pas que la boîte parte à ce prix là. La semaine dernière il y a eu une annonce à 180€ il me semble et elle a disparu assez vite.

Aucune réimpression n’est prévu ? :frowning:

400 euros pour une extension à même pas 40 euros? A ce prix là, je vends la mienne sans hésiter !

lol mais non c’est invendable à 400 même à + de 100

Pas à ce jour non

1 « J'aime »

Ouf, je croyais le monde devenu fou.

2 fois le prix boutique par contre, ça peut partir pour des articles en rupture, bons et introuvable

Bon encore 1 mois et le jeu va ressortir à mort :grin::grin:

Bon j’suis allez jusqu’à demander à une boutique canadienne une boîte… Il n’ont pas le droit d’envoyer en France. Interdit par ffg…

1 « J'aime »

J’avais rencontré cette même problématique via une boutique américaine, alors ça doit plus être Asmodee du coup qui a du mettre en place cette politique début 2020, après il faut que les boutiques l’intégrent et ça prend du temps.
Mais c’est bien chiant il faut le dire

Bon c’est cuit de chez cuit, pas de réédition, plus de stock nul part. J’suis bien dégoûté de cette politique de merde de FFG (enfin Asmodee maintenant). En gros qqun sais ce que ça leur apporte de créer une pénurie virtuelle ?
Surtout avec la sortie d’un addon qui change le jeu (la en l’occurrence le coop) je ne pige vraiment pas…

Ils sont en mode Zero risque : on produit une quantité que l’on sait ecoulable, et stop.

Apres il me semble avoir vu que nouvelle californie aurait peut-être un reprint puisqu’il sortent la nouvelle extension… mais bon elle a disparue (la VF) du referencement de Philibert et du shop d’asmodee france… ce qui n’est pas un bon signe.

1 « J'aime »

Asmodee m’ont dit qu’ils ne savaient pas pour le reprint…si même eux ne savent pas on risque pas de la voir venir.