Fallout - de Andrew Fischer et Nathan Hajek - par Fantasy Flight Games | VF par Asmodee

nan mais josé il dirait que c’est la faute des joueurs! :kiwi_fruit:

bon bah faut faire une Fan édition alors. Un pirate quoi.

J’vais finir par prendre une boîte anglaise à 26€ sur mamazaune

Pas con.

https://amzn.to/3bYjst0 si vous êtes pas regardant sur la langue c’est vraiment pas cher pour NCR !

1 « J'aime »

En anglais je veux bien mais en Italien…

La même.
Faut pas deconner quand même.

Quoi ?!

Vous ne desirez pas une version italienne ?

Youhouuu !! Je viens de prendre la dernière boite dans une boutique de Caen !! En Français, j’ai appelé dès l’ouverture et je l’ai achetée !
(J’avais aussi appelé une bonne trentaine de boutiques).

3 « J'aime »

T’aurais pas eu l’info sur TricTac par hasard ? :grinning_face_with_smiling_eyes:
Bravo, belle prise.

Non sur Facebook :sweat_smile:

Genre tu viens de me piquer l’info d’un commentaire sur un poste que j’ai posté ? :sob:

Dans Je’ux recherche ? Si c’est le cas oui l’info vient de la (post de Van Derbruk), désolé pour toi, j’ai essayé ce matin et ils m’ont vendu une boite, je suis allé jusqu’à contacter des boutiques au Canada donc j’avoue que j’ai tenté le coup…J’ai appelé vers 10h30, je pensai que c’était déjà pris mais non.
Je garde mes alertes, si j’en vois une passer je te préviens ou je la bloque pour toi.

1 « J'aime »

Non mais c’est pas grave, c’est la vie :slightly_smiling_face: en tout cas preneur oui si tu en vois d’autres passer :slightly_smiling_face:

C’edt quoi ton budget, si je trouve je peux t’avancer pour pas passer à côté éventuellement.

Le prix du neuf

1 « J'aime »

pff je sais pas comment vous faites, ca fait plusieurs mois que je guette presque tous les jours pour cette extension, j’ai appelé toutes les boutiques à 50km à la ronde (et vu qu’il y a paris intra muros, ca en fait un paquet!!), mais je suis toujours broucouilles… Mon fils n’en peut plus d’attendre pour jouer et moi j’en peut plus de refaire toujours les mêmes quêtes…

Je reste à l’écoute des réseau :wink:

@razheem j’ai contacté des boutiques partout en France, en Allemagne (on sais jamais) et au Canada :sweat_smile:, J’ai regardé tout les jours Facebook, leboncoin, Okkazeo (d’ailleurs j’ai du créer la fiche de l’extension FR qui n’éxistait pas) et même Ebay FR.
Le mieux c’est de contacter les boutiques qui n’ont pas de site, avec les pages jaunes, vu qu’elles ont moins de visibilité, elle sont susceptibles d’avoir une boite qui traine.

C’est quoi la boutique? Parce que j’ai la mienne depuis tout peu d’une boutique de Caen aussi… Bon c’est ma ville c’est plus simple !

Le pion magique