Je plussoie ! Que de souvenirs…
[quote quote=308455]Bon d’après le site de FFG, date de sortie prévu juillet 2018.
Apparemment j’ai lu pas mal de bon retour et pas forcément que de fanboys justement, et même de gens qui ne connaissait que de nom. Après ca reste du RUNEBOUND en « version extérieure ».
A voir, mais je pense le prendre quand même.
[/quote]
J’ai eu des retours assez mitigés sur celui de FFG. Donc à voir avant en détail,
De son côté, Modiphius va livrer sa vague 1 bientôt (juin/juillet) il y aura une extension de gamme dans une vague 2 (sep/oct) et 3 : on sait que la vague 2 va contenir l’enclave, des éléments de décors, des tourelles… Philibert a ouvert les preco, les prix sont légèrement en deçà de ce qu’on trouve sur le site de modiphius.
La quête avec les goules (Come Fly With Me) que tu envoies dans l’espace à bord d’un vaisseau de bande-dessiné … un grand moment de nawak falloutien …
Bon j’ai reçu ça ce matin :
[attachment file=365511]
un all-in :oops:
j’ai honte :roll:
[attachment file=365512]
le all-il inclut un enfant chinois pour assembler les pièces ?
[quote quote=365526]le all-il inclut un enfant chinois pour assembler les pièces ?
[/quote]
Non
mais j’ai les miens :twisted:
d’ailleurs j’ai monté le red rocket scenery set :
[attachment file=365564]
[attachment file=365565]
[attachment file=365566]
:mrgreen:
Franchement c’est beau !
Alors petit bilan :
il me manque les 2 sets de dînettes qui doivent arriver dans 1 semaine ou 2.
j’ai ouvert la boîte du red rocket, la boîte de base, les 2 boites de résine pour la boîte de base, les boites des ghouls, robots (protection, eyebots, sentry, assaultbots, mr handy), behemoth, radscorpions, radroaches, tourelles, deathclaw, la boîte des cartes de settlement, la boîte de la nukacola girl promo, la boîte des capsules métal, et il me reste encore 10 boites à ouvrir ?! Aucune idée de où et comment je vais réussir à ranger tout ça. Heureusement que je change de maison :mrgreen:
j’ai sous couché les figurines plastique de la core (peu de différence avec la résine) et monté 2 figurines. Je sais pas quand je vais peindre tout ça :roll: elles sont toutes très bien (beaucoup de détails).
y a beaucoup de cartes (exploration, missions, item, événement, boost, danger, créature, étranger…), et pas mal de pions. Y a pour chaque carte de perso/créature une carte IA adaptée (même pour les humains, au cas où on veut jouer les super mutants ou des créatures contre eux :lol: je vais me faire un scenar où je joue des ghoules). Aussi pas mal de cartes vierges (IA et mission) pour customiser son jeu. Pas mal de scénario et un livret de campagne dans la boîte.
Le livret de règles est double: un premier pour faire du pas a pas, ensuite un livret complet (comprenant un guide de peinture). Couverture semi rigide et papier très épais.
Voilà voilà
Petit essai des missions du tutoriel pour expliquer a ma fille le fonctionnement du jeu:
[attachment file=366855]
elle veut du fight maintenant :mrgreen:
Ca a l’air magnifique. Vous avez pas idée a quel point je fais des efforts pour pas craquer ahah.
Vous pensez quoi du systeme de jeu? Le solo / coop fonctionne bien?
[quote quote=366890]Ca a l’air magnifique. Vous avez pas idée a quel point je fais des efforts pour pas craquer ahah.
[/quote]
Je pense jouer coop avec mes filles. On va poutrer des radcafards et faire de la soupe de super mutants! Le mode solo coop consiste en des cartes IA pour les adversaires, chaque adversaire ayant sa carte attitrée. La carte est un tableau à plusieurs entrées. En gros on lance un dé et en fonction du résultat dans la situation du moment, le perso réagit.
[attachment file=366903]
[attachment file=366904]
J’essaye mercredi, mais cela semble assez malin et pour le coup très varié.
[quote quote=366890]Ca a l’air magnifique. Vous avez pas idée a quel point je fais des efforts pour pas craquer ahah.
[/quote]
Je pense jouer coop avec mes filles. On va poutrer des radcafards et faire de la soupe de super mutants! Le mode solo coop consiste en des cartes IA pour les adversaires, chaque adversaire ayant sa carte attitrée. La carte est un tableau à plusieurs entrées. En gros on lance un dé et en fonction du résultat dans la situation du moment, le perso réagit.
[attachment file=366908]
[attachment file=366910]
[/quote]
[attachment file=366913]
[attachment file=« AB7B8B20-3F33-4027-A867-C60E0097FDD2.jpeg »]
Et donc, si j’ai bien compris, tu l’essaie mercredi ?

Curieux aussi d’avoir tes retours. Pas sûr de craquer, mais j’aime l’univers, alors si le mode coop est bien foutu, ce sera à réfléchir…
Je crois aussi qu’il testera le coop avec ses filles =p
Merci pour ta réponse, j’attendrais tes retours =)
Oh non…un raccoon sous juvamine !
Des retours des retours !
J’adore l’univers, j’hésite à craquer.
L’anglais est-il fort présent sur les cartes où y’a t’il pas mal d’iconographie ?
J’ai deja commence a imprimer des decors en 3d… j’ai encore une chance de resister vous croyez?
[quote quote=367927]J’ai deja commence a imprimer des decors en 3d… j’ai encore une chance de resister vous croyez?
[/quote]
Toi t’es mal :lol:
[attachment file=368034]
Début de la peinture
[attachment file=368033]
le behemoth